le Parti Libéral-Socialiste qui réalise le plus mauvais score de son histoire
Le PLS est en PLS ?
Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.
le Parti Libéral-Socialiste qui réalise le plus mauvais score de son histoire
COMMUNIQUE
L'Assemblée populaire de la république a adopté à la majorité le traité de reconnaissance mutuel ouvrant les relations diplomatiques entre la République Shiniste du Liberistant et de Karévie Unie et la Ligue Eburnéenne Décanale.
Avec mes salutations socialistesS. Saranov
Président de l'assemblée
Ri Kyong a écrit:République Shiniste du Liberistant
et de Karévie UnieCOMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE
La République Shiniste du Liberistant et de Karévie Unie organisera une nouvelle élection présidentielle le premier février 2018.
Il est bien évident de rappeler que notre nation doit suivre le chemin des réformes, du libéralisme et de la démocratie.
CordialementRi Kyong
PARTI LIBERAL-SOCIALISTE
Le Parti Libéral-Socialiste est heureux d'être qualifié pour le second tour de l'élection présidentielle liberienne.
La direction du PLS appelle les partis politiques de la droite comme du centre à appeler à voter pour la candidate Ri Kyong. Ceci dans le but de sortir du sectarisme shiniste pour un grand virage libéral et démocratique !
Liberistant a écrit:ELECTION PRESIDENTIELLE
Les résultats officiels
G. HEINZ est élu président de la
République Shiniste du Liberistant et de Karévie Unie !
George Heinz. a écrit:
Chères citoyens de la République Shiniste du Liberistant et de Karévie Unie. Par le choix démocratique, vous avez décider de faire confiance une nouvelle fois au socialisme et aux idées shinistes qu'ont incarné le père de la nation Shin Jae-Min et le camarade Lee Dong.
Notre pays doit retrouver les valeurs socialistes d'autre fois en enlevant tout caractère et dérive autoritaire. Notre belle patrie doit se battre pour une meilleur justice, une société socialiste nouvelle ou le peuple est au coeur celle-ci. C'est pourquoi 2018 sera une année de réforme socialiste et démocratique pour que notre république devienne une nation heureuse et surtout prospère !
D'ici quelques jours, je recevrais au palais présidentiel mes plus proche conseiller afin de nommer un gouvernement dont les membres seront dans la conviction nationale et non dans une étiquette politique spécifique.Que les idées shinistes portées par le peuple tout entier triomphe !
Vive la République
Vive le shinisme
Vive le Liberistant
Park Han-Bok défit'il le PSUL?
Park Han-Bok est membre du Parti Socialiste Unifié du Liberistant (PSUL) et le président actuel du secteur du Libiant.
Mais voila le président du Libiant a réuni les différents maires de la région à Libreville pour parler innovation et dynamisation.
Outre les projets d'industrialisations, Park souhaite des changements nominatifs des communes et même du seceur Libiant.
Les noms serait celle d'avant révolution (de 2014).
Ainsi le secteur Libiant reprendrait son nom Taeyangri et Libreville Taeyang.
Alors pourquoi Park Han-Si souhaite cela? Pour un politicien que nous avons rencontré, ce n'est pas un défit contre le PSUL ou le régime socialiste en place, mais une manière de marquer les esprits et surtout de ce démarquer !
D'après la loi Park Han-Si devra de toute façon proposer son texte au ministère de l'intérieur.Article de parole libre
La colère monte au Libiant..
Park Han-Bok, président PSUL du secteur Libiant avait prévenu "Il y aura du changement". Membre du PSUL, il a proposé paradoxalement de renommer le Libiant en Taeyangri (nom d'avant la révolution 2014).
Le président de la république refuse catégoriquement (et nous comprenons) la proposition de Monsieur Park car c'est une atteinte à la révolution socialiste de 2014.
Hier Park Han-Bok a appelé à la manifestation à Libreville. Aujourd'hui le Parti Libéral-Socialiste (gauche libérale) et Alliance Démocratique (droite royaliste) ont appelés à rejoindre le mouvement.
Doit'on cédez au chantage? Quel avenir pour le secteur du Libiant? Quel avenir pour acquits de la révolution socialiste de 2014?Article de parole libre