Bernard Duchêne : Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Bernard Duchêne et j'ai l'honneur d'être le Président de la FMF, la Fédération Mézène de Football.
Comme vous le savez, les États Fédérés ont choisi de s'associer à la République du Skotinos afin de se proposer pour l'organisation de la Coupe du Micromonde de football 2018.
Nos deux pays ont de solides arguments, nous sommes dotés d'infrastructures pour un déroulement serein de cette compétition prestigieuse et pour un accueil optimum de tous les fans de football du micromonde mais aussi des équipes, car nous avons pensé qu'il fallait prendre soin des joueurs étant donné que ce sont eux qui assureront le spectacle.
Je vais avoir le plaisir de vous présenter ce qu'offre Mézénas, avant de laisser mon collègue skotinec en faire de même pour son pays.
Duchêne donne une pile de dossiers à trois charmantes jeunes femmes qui les distribuent à chacun des représentants.
FÉDÉRATION MÉZÈNE DE FOOTBALL.
Pour Mézénas, une partie des infrastructures existent déjà, mais des investissements restent à faire. Tout sera prêt à la fin du mois de janvier 2018.
Le coût total de la mise en place des infrastructures nécessaires a été estimé à environ 60,000 M$. Ce coût sera supporté à 50 % par l'État et à 50 % par les fiefs-siridar (les régions).
INFRASTRUCTURES EXISTANTES
L'aéroport Kaïtaïn Saint-Sevan accueillera tous les vols en provenance des micronations.
Le Royal Saint-Sevan et l'Hôtel Excelsis, situés à Kaïtaïn. Plusieurs étages de ces deux hôtels seront réservés aux équipes ainsi qu'à leur staff. Les autres chambres seront disponibles pour les supporters qui ne manqueront pas de venir en grand nombre.
Le Pronix Kaïtaïn Multisports Arena (PKMA), d'une capacité de 20000 spectateurs, accueillera une partie des matchs les plus importants de la compétition, ceux à élimination directe.
INVESTISSEMENTS NÉCESSAIRES
Le Stade Armand Écaz, situé dans l'Archiduché d'Écaz.
Le Stade du Kevandir, situé dans le Duché de Cardolane.
Ces deux stades, chacun d'une capacité de 10000 spectateurs, pourront accueillir des matchs de groupe.
Des autocars pourront acheminer les équipes jusqu'aux différents stades au départ des hôtels de Kaïtaïn.
Bernard Duchêne : Je laisse la parole au responsable skotinec pour qu'il puisse vous présenter à son tour les infrastructures et commodités dont le pays dispose.