La Capitale du Nihongo est Yoko les autres grandes villes sont Okobe qui est une ancienne capitale, Takoshima, Fakuoko et Sakeba. Voici des informations sur les villes du Nihongo et la Geographie du Nihongo.
Population du Nihongo: 600 000 habitants
Population de Yoko: 225 000 habitants
Population d'Okobe: 200 000 habitants
Population de Takoshima: 100 000 habitants
Population de Fakuoko: 50 000 habitants
Population de Sakeba: 25 000 habitants
Alors comme vous le constatez Yoko est la ville la plus peuplée du Nihongo. Et comme vous pouvez le constatez le Nihongo est situé à Fradeu.
Le Nihongo est peuplé depuis plus longtemps que la majorité des MN. Une présence humaine y est indiquée par l'archéologie sur plusieurs niveaux de fouille depuis plus de 20 000 ans ; le peuplement du Nihongo débute par l'arrivée du peuple Mioku, premiers habitants du Nihongo avant appelé Mizoko. Les Mioku sont restés coupé du continent Nord et ont développé une forme de culture fondée sur la guerre, la chasse et la pêche qui a perduré jusqu’au début du XVIe siècle.
Le début de l’ère moderne aurait débuté à partir de -900. La légende rapporte que le Nihongo fut fondé en -800. par l’empereur Dieu Riyota Kaishi. Le système d’écriture Nihongais, ainsi que le Kaishitoïsme furent introduits durant -700 et -600 par les moines Nihongais, entament une période infinie d’influence culturelle Nihongaise. Les empereurs étaient les ancêtres de l'empereur Dieu Riyota Kaishi, des guerriers du clan Sakeba (de l'an -400 à actuellement) aux shingyodame (Généreaux dévoués aux membres du clan Sakeba) tentaient de renverser les Kaishi mais ne réussirent guère.
Cette image illustre Riyota Kaishi premier empereur du Nihongo et en est le père fondateur.
À partir du XVIIe siècle, des commerçants venus tout d’abord du Zollernberg (1643), et d’Abalecon débarquèrent au Nihongo avec des missionnaires Zorthodoxe. Pendant la première partie du XVIIe siècle, l'Empereur Mixlo Kaishi craignit que ces missionnaires Zollernois ne fussent la source de périls et la religion Zorthodoxe fut formellement interdite en 1685 sous peine de mort. Puis, en 1699, le Nihongo cessa toute relation avec l’étranger, à l’exception de certains contacts restreints avec des marchands Abaleconiens à Fakuoko.
Représentation de l'Empereur Mixlo Kaishi.
En 2001 des nouveaux habitants vinrent peuplé le Nihongo. C'était les Fradeuniens venant de l'ancienne NRLI leur Batelier Juli Martin Cassis fit accueilli par l'empereur en personne.
En 2002 les Fradeuniens menèrent un coup d'état qui réussit ils expulsèrent alors tout les Nihongais qui étaient alors condamnés à l'exil. Les Nihongais vivaient alors sur l'île de Gergor.
En 2004 les Nihongais se mirent en marche pour Fradeu alors que une nouvelle classe vit le jour celle des ninjas cette classe était composée de mercenaires et l'Empereur Kaishi leur demanda un coup de main pour libérer le Nihongo. Les Ninjas libèrerent d'abord Fakuoko qui était renommée Anarchland. Puis toutes les villes suivirent et le peuple Fradeunien dut à son tour être condamné à l'exil à Gregor mais des batailles entre le peuple de Fradeu éclatèrent et il fit décimé par nul autre que les Fradeuniens eux mêmes qui avaient payés le prix de leur coup d'état face au Nihongo.
La Religion principale du Nihongo est le Kaishitoïsme :
Le Kaïshitoïsme représente 100% de la Religion du Nihongo.
Allée de torii, sanctuaire de Fushimi Inari, Yoko. Et témoin du combat des Dieux.
Avec la refonte de la constitution en 2017 sous l'ère éternel des Kaishi, le Kaitoïsme devint la religion d'État de l'Empire du Nihongo. Dès 1872, un Office du culte Kaïshi (Jingikan) fut établi afin de promouvoir les rites et le culte officiel et tous les prêtres devinrent des employés de l'État. Chaque citoyen devait s'enregistrer comme membre de son sanctuaire local (ujiko), devenant par le fait même membre du Ise-jingū.
L'empereur du Nihongo, descendant du Dieu Riyota Kaïshi et désormais chef de l'État et commandant suprême de la Marine et de l'Armée, fit l'objet d'un véritable culte. En 1889, fut établi un sanctuaire dédié à l’empereur-Dieu Riyota Kaishi, le fondateur mythique de la dynastie. Ce sanctuaire porte le nom de Kashihara-jingū .
Ce culte prit une importance primordiale lors de l'expansionnisme du Nihongo. En tant que Commandant officiel du Quartier général impérial à compter de 1937, l'empereur Kaishi était considéré comme la pierre d'assise du hakkō ichiu, la « réunion des huit coins du monde sous un seul toit ». Il fut ainsi instrumentalisé pour justifier l'expansionnisme et la militarisation auprès de la population Nihongaise. La manifestation tangible qui faisait de l'empereur le représentant des dieux était les insignes impériaux.
Parmi les partisans les plus notables de cette doctrine, on compte le prince Kotohito Kan'in, chef d'état-major de l'Armée impériale japonaise et le premier ministre Kuniaki Koiso.
Le récit de l'instauration du règne de l'empereur Kaïshi et de la lignée impériale Nihongaise occupe une place importante dans le Kaïsho. Il est étroitement lié à la région de Yoko, la capitale de l’archipel nippon, où est situé le sanctuaire le plus important du Kaïshi, celui de Torii.
Selon les récits, Riyota Kaishi fut envoyé par Amaterasu pour unifier le Nihongo, il fut ensuite arrêté par Susanoo le Dieu des Ténébres mais le Dieu Kaishi prît l'épée de Shikoku donné par sa Mère Amaterasu pour repousser Susanoo mais le Dieu des Ténèbres avait les Rikoshi avec lui des Créatures de Ténèbres prêtes à tout pour détruire Amaterasu. Mais Kaishi avait le pouvoir de la déesse Amaterasu et l'utilisa pour pétrifier les Rikoshi et puis il créa le Soleil pour illuminer le monde plongé dans la nuit éternelle puis Susanoo créa la Lune pour qu'il y ait une part de Ténèbres sur la Terre. Alors Kaishi réussit à se rendre au Nihongo et devint l'Empereur Dieu du Nihongo.
Mais sil fut rappelé par la Déesse Amaterasu pour faire face à la Déesse des Ténèbres, Mangakyou et le Dieu des Ténèbres, Susanoo qui acquérirent un pouvoir plus que Divin grâce au pouvoir du Fuumetsu qu'ils ont trouvé au Temple de Torii. La bataille s'y déroula et Amaterasu fut envoyée dans le Tsunami de Kakashi un Tsunami puissant à qui il manquait juste le pouvoir d'une Déesse pour tout dévaster mais la Déesse Amaterasu réussit à le retenir pour l'éternité. L'Empereur Dieu, Kaishi lui réussit à tuer Susanoo mais inquiet du pouvoir de Mangakyou il envoya ses fils les Kaishi sur Terre pour protéger le Nihongo. Et actuellement le Dieu régnant sur le Paradis est Kaishi et la déesse régnante sur les Ténèbres est Mangakyou.
Fêtes Kaishitoïste:
14 Janvier: Fête célébrant la Naissance de Riyota Kaishi.
28 Mars: Fête de la création du Soleil.
29 Mars: Fête célébrant l'Arrivée de l'Empreur-Dieu Riyota Kaishi. Aussi appelée fête Nationale.
23 Septembre: Fête célébrant la victoire de Riyota Kaishi face à la Déesse des Ténèbres.
7 Octobre: Fêtes célébrant l'arrivée des Kaishi sur Terre.
Au Nihongo les clans existent depuis bien longtemps. Les Nihongais sont très attachés à leurs clans mais 2 des clans Nihongais ont marqué notre histoire, le clan Sakeba et le clan Kaishi ils se livrèrent des luttes sans fin les Sakeba maudissaient les Kaishi ainsi que le Dieu Riyota Kaishi.
Tout commença à l'arrivée du Dieu les Sakeba ne voulaient pas perdre en pouvoir alors la guerre commença mais les fils du Dieu Kaishi les repoussèrent à chaque fois. Les Sakeba sont considérés comme des partisant de Mangakyou. Et selon la légende Mangakou laissa une Tablette de Pierre pour les Sakeba leur donnant la mission de renverser les Kaishi.
Voici les clans leurs leaders et leurs variantes :
Clan Kaishi : Le leader est l'Empereur Dieu, Kizumo Kaishi.
Clan Sakeba aidant les Kaishi : Le leader est le Premier Ministre Shinji Kokoro.
Clan Sakeba voulant réaliser la prédiction de la Tablette de Pierre : Le leader est inconnu
Clan Fakuoko : Leader inconnu
Clan Okobe : Leader inconnu
Clan Takoshima : Leader inconnu
Voila on attend que Delfrous nous fasse EM et c'est bon.
Ah j'oubliais voici notre forum, le site est encore en cours de préparation.
http://nihongo.yoo7.com/
Dernière édition par Matthias Renlow le Lun 29 Jan 2018 - 16:59, édité 1 fois