Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

+13
Kolozistan
Picaban
Véran
Lukas Twyman
Krassland
Zollernberg
Union Trans-Océane
Ligue Eburnéenne Décanale
Joseph Kirov
Représentant Belgogien
Jérôme Plassel
Skotinos
Représentant Mézène
17 participants

    Le journal de la Coupe du Micromonde

    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2043
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Mézène Lun 26 Fév 2018 - 22:22

    COUPE DU MICROMONDE


    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE



    Le journal de la Coupe du Micromonde Myzyna10


    Dans ce match opposant sudistes et nordiques, les Scanthélois n'ont rien pu faire face à l'enthousiasme et à la fougue des Mézènes, qui étaient de plus soutenus par un public de folie !

    Dès la 17è minute, sur une passe magnifique de Brian Herbert, c'est un joueur d'origine sildave, Bàrden Gotolovà qui a marqué le 1er but de cette rencontre.

    A la mi-temps, le score était toujours de 1-0 en faveur des Sangliers mézènes.

    De retour sur la pelouse, les Mézènes n'en sont pas restés là et à la 63è minute, sur une action qui a démarré avec une remise en jeu du gardien mézène Maxime Louvion, la balle a remonté toute la longueur du terrain pour atterrir dans les pieds de l'autre joueur sildave de l'équipe, le milieu Piotr Seborovà, qui a alors offert un deuxième but à l'équipe de Mézénas.

    Score final, 2-0 pour Mézénas. A noter qu'aucun carton rouge n'a été distribué au cours de ce match, qui fut donc un match entre des gentlemen... mais aussi des ladies, l'équipe scanthéloise étant mixte. Une particularité des nordiques !



    JGNPPTSDIFF.
    Mézénas11003+2
    Freineubourg000000
    L.E.D.000000
    C.S.H.10010-2
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Skotinos Lun 26 Fév 2018 - 23:52

    COUPE DU MICROMONDE


    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE



    Le journal de la Coupe du Micromonde Footba10


    Quelques heures après le match d'ouverture disputé au Mézénas, l'équipe du Skotinos affrontait chez elle la Francovie pour le premier match du groupe B.

    Devant leur public venu en nombre pour ce match disputé dans le tout nouveau stade de Facilitae, l'équipe du pays organisateur avait une forte pression sur ses épaules. Bien que supérieurs techniquement aux Francovars, les Skotinecs ne parvenaient pas à trouver la faille dans la solide défense francovare au cours de la première mi-temps qui s'achevait sur un peu spéctaculaire 0-0.

    Au retour des vestiaires, le match devenais plus tendu avec quelques actions dangereuses de part et d'autre. A la 58e minute l'arbitre sortait son premier et dernier carton jaune de la rencontre pour avertir le skotinec Drako Balmajic auteur d'un méchant tacle sur Maxime Omerta.

    A l'amorce du dernier quart d'heure les Francovars qui semblaient se contenter d'un nul finissaient toutefois par commettre une erreur en concédant un coup franc bien placé. Sur un tir bien placé de Balmajic, le ballon trouvait la tête de Kalchas Takouridis qui ouvrait la marque à la 78e minute à la grande joie des nombreux supporters skotinecs.

    Les Francovars tentaient alors de basculer de la défensive à l'offensive mais sans réussite et le match s'achevait sur un score de 1 à 0 en faveur du Skotinos.








    CLASSEMENT DU GROUPE B

    JGNPPTSDIFF.
    Skotinos11003+1
    Armara000000
    Belgoge000000
    Francovie10010-1
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2043
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Mézène Mar 27 Fév 2018 - 17:56

    COUPE DU MICROMONDE


    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE


    Le journal de la Coupe du Micromonde Prya_p10

    Le champion microlympique est battu lors de son premier match. Pour Prya, c'est une bien cruelle déception !

    Les choses avaient pourtant bien commencé. A la 41è minute, la balle se retrouve dans les pieds de Marius Doucet non loin de la surface de la réparation. Celui-ci fait une passe ajustée au millimètre en direction de Kad Avre qui n'hésite pas un instant. D'un coup de tête puissant, le défenseur pryan envoie la balle au fond des filets piréens. Les spectateurs pryans explosent de joie, Prya mène 1-0.

    De retour des vestiaires, les Piréens tentent de réagir et après de nombreuses tentatives avortées, ils égalisent enfin à la 83è minute, grâce à Robert Bowers. Dans les gradins, c'est de la folie ! 1-1.

    Les Piréens se replacent alors en défense, satisfaits de ce match nul contre Prya. Quand tout à coup, après une passe venue d'un autre micromonde, l'attaquant piréen Jan Meister se dirige droit vers les buts du gardien pryan, Éric Despierres. Meister est tout seul, plus aucun défenseur pour l'arrêter, mais l'attaquant Doucet s'élance à sa poursuite. Et là, c'est le drame : alors que Meister s'apprête à tirer, Doucet le percute par l'arrière et le joueur piréen s'effondre, dans la surface de réparation ! Il en rajoute un peu, se tord de douleur, mais il y a bel et bien faute. Les joueurs pryans, craignant le pire, regardent l'arbitre mézène et celui-ci sort un rouge ! Doucet est expulsé ! C'est la consternation pour les spectateurs pryans !

    Le Piréen Rocco Mancini prend la balle, il la place sur le point de penalty. Mancini se concentre, il s'élance et il marque ! C'est une explosion de joie dans le stade ! Le jeu reprend mais les Pryans à 10 contre 11 n'y sont plus, ils n'y croient plus. Score final, 2-1 pour Pirée.

    La fête pour les Piréens, le cauchemar pour les Pryans.



    CLASSEMENT DU GROUPE C

    JGNPPTSDIFF.
    Pirée11003+1
    Ostaria000000
    Valdisky000000
    Prya10010-1
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Skotinos Mar 27 Fév 2018 - 23:09

    COUPE DU MICROMONDE

    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE


    Le journal de la Coupe du Micromonde Football_match_kkrakol-54096fe

    La journée n'aura pas été avare en surprises. Après la défaite des champions microlympiques pryans face aux Piréens, c'est au tour des champions du Micromonde de débuter la compétition en s'inclinant face à la séléction du Kolozistan.

    Dès l'entame du match les Kolozistanais mettaient une forte pression sur la formation de la Semi-Républik et à la 5e minute, Vladimir Kaeakst, profitant d'un cafouillage de la défense krasslandaise plaçait un tir cadré que Lothar Beyer ne parvenait pas à intercepter. Menés au score les Krasslandais réagissaient en passant à l'offensive mais se heurtaient à une solide défense kolozistanaise et un Alexandr Mariajit en très grande forme dans la cage kolozistanaise. Une défense ferme mais propre à l'exception d'un vilain geste de Jean Vousenmerd sanctionné par un carton jaune à la 31e minute. En dépit des diverses tentatives des champions du Micromonde le score restait à 1à 0 à la mi-temps.

    Dès le début de la seconde mi-temps, les Krasslandais repartaient à l'attaque mais sans plus de succès et à la 69e minute sur un contre kolozistanais, Vladimir Bondartchouk trompait la vigilance de Beyer portant la marque à 2 - 0.Les Krasslandais étaient sonnés mais pas abattus et à la 86e minute Berengar Lange redonnait espoir au pays des dahus d'une belle reprise de volée qui trouvait enfin une brêche dans le mur kolozistanais. Les Krasslandais ne passaient pas loin de l'égalisation dans les arrêts de jeu mais ils devaient au final s'incliner l'arbitre sifflant la fin du match sur un score de 2 à 1 en faveur du Kolozistan qui prend la tête du groupe D après ce beau succès face aux champions du Micromonde.


    Buteurs : 5' Kaeakst (KOL), 69' Bondartchouk (KOL), 86' Lange (KRA)


    CLASSEMENT DU GROUPE D


    JGNPPTS
    Kolozistan11003+1
    Zollernberg000000
    Véran000000
    Krassland10010-1
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2043
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Mézène Jeu 1 Mar 2018 - 19:08

    COUPE DU MICROMONDE


    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DU MATCH DE LA JOURNÉE
    D'HIER, MERCREDI 28 FÉVRIER.


    Le journal de la Coupe du Micromonde Frein_10

    Le Freineubourg a dominé ce match de bout en bout et nous a offert un football de qualité.

    Dès l'entame de match, les nordiques ont imprimé leur marque, enchaînant les passes avec une grande virtuosité. Ce jeu très rythmé a rapidement porté ses fruits et à la 19è minute, Hanshanshansvonbrettenmarkenhoehensbett, seul buteur masculin de la rencontre, a ouvert le score. 1-0 pour le Freineubourg.

    A la 24è minute, les Freineubourgeois doublent la mise et font de nouveau trembler les buts adverses, grâce à un tir de la jeune Gerolsteinundvonbizenmarkauszollernbergtauffel. 2-0.

    Obligés de se découvrir, les Lédoniens ont tenté deux ou trois incursions dans le camp de leur adversaire mais la défense freineubourgeoise est restée solide et a renvoyé la balle vers l'avant, vers les attaquants qui ont même été à deux doigts d'aggraver encore plus le score. Les autres tentatives lédoniennes ont été stoppées net par le gardien du Freineubourg, grâce à une détente prodigieuse et des arrêts hors du commun.

    A la m-temps, le score était toujours de 2-0.

    De retour sur le terrain, les nordiques se sont ensuite replacés en défense, gérant tranquillement leur avance. En face, les Lédoniens semblaient brouillons, se faisant des passes mais on sentait qu'ils n'y croyaient plus trop. C'est alors qu'à la 77è minute, à la suite d'une passe du milieu La Galou, leur attaquant Pozor a bien cru marquer son premier but. Il reçoit la balle puis s'élance vers les buts adverses. Et là, les Freineubourgeois ont commis ce qui fut sans doute leur seule erreur : la défenseure Durchfuergegenohneum a stoppé Pozor par un tacle un peu trop appuyé. L'arbitre ostarien est alors arrivé en courant, s'est penché sur l'attaquant Pozor qui se tordait de douleur sur la pelouse, puis s'est relevé en portant la main à sa poche. Carton rouge pour Durchfuergegenohneum ! Les joueurs de la LED se sont sûrement dit que la chance leur souriait enfin. Un coup franc fut alors tiré par Voltant, l'attaquant lédonien, mais ce fut une occasion gâchée car la balle a atterri entre les pieds d'un spectateur assis dans les gradins situés derrière les buts !

    Bien qu'ils se soient retrouvés à 10 contre 11, les Freineubourgeois ont continué de tenir, repoussant toujours avec autant de talent les attaques lédoniennes. Puis, pendant les arrêts de jeu, la joueuse de milieu Graubuendenundobwaldendorfermorgenstrahl récupère la balle, bêtement repoussée par le gardien Pipin. La sanction tombe immédiatement : les buts de Pipin tremblent une 3è fois !

    L'arbitre siffle la fin du match. Score final, 3-0 pour le Freineubourg qui s'empare de la première place du groupe A.



    Buteurs :

    19' Hanshanshansvonbrettenmarkenhoehensbett (FREI)
    24' Gerolsteinundvonbizenmarkauszollernbergtauffel (FREI)
    93' Graubuendenundobwaldendorfermorgenstrahl (FREI)

    Arbitres : Damien Nazelles (Ostaria), Hans Melder (Pirée), Bernard Ponchon (Prya)


    CLASSEMENT DU GROUPE A


    |J|G|N|P|PTS|DIFF.|
    Freineubourg11003+3
    Mézénas11003+2
    C.S.H.10010-2
    L.E.D.10010-3



    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DE L'AUTRE MATCH
    DU MERCREDI 28 FÉVRIER EN DIFFÉRÉ
    (SKOTINOS)


    Le journal de la Coupe du Micromonde Football_match_armbel-540b15e

    Le Belgoge à réussi son entrée dans la compétition en battant Armara par 2 à 0.

    Après un premier quart d'heure de jeu où le match semblait équilibré, les Belgoges prenaient l'ascendant en mettant une grosse pression devant le but armaréen. A la 20e minute Maximilian Schat se débarassait de deux défenseurs armaréens et tirait sur le gardien. Sean Johnson ne pouvait que repousser le ballon... dans les pieds de Schat qui n'avait plus qu'à conclure pour la plus grande joie des nombreux supporters belgoges présents dans le stade de Diphtikos.

    Ce premier but du Belgoge semait la consternation chez les Armaréens qui tentaient de se réorganiser pour repartir à l'offensive mais dans une certaine confusion. Peu aidé par les cafouillage de ses défenseurs Sean Johnson parvenait à dévier deux tirs cadrés avant de devoir concéder un corner à la 33e minute. Victor van Muis parvenait alors à placer le balon idéalement pour la tête d'Igor Louik qui inscrivait le 2 à 0.

    En deuxième mi temps les Armaréens parvenaient à se créer quelques occasions mais sans parvenir à conclure. Au coup de sifflet final le Belgoge s'imposait donc au terme d'un match qu'il a nettement dominé grâce notamment au travail de marquage serré mais propre de sa défense. On remarquera d'ailleurs que le match s'est disputé dans une bonne ambiance très fair play, l'arbitre ostarien, monsieur Chardan, n'ayant pas eu a sortir le moindre carton.



    Buteurs : 20' Schat (BEL), 33' Louik (BEL),

    Arbitres : Francis Chardan (Ostaria), Vadim Granitski (Valdisky), Marco Grayton (Prya)


    CLASSEMENT DU GROUPE B






    JG
    N
    P
    PTS
    DIFF
    Belgoge
    1
    1
    0
    0
    3
    +2
    Skotinos
    1
    1
    0
    0
    3
    +1
    Francovie
    1
    0
    0
    1
    0
    -1
    Armara
    1
    0
    0
    1
    0
    -2



    COUPE DU MICROMONDE


    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DU MATCH DE LA JOURNÉE




    Le journal de la Coupe du Micromonde Ib10

    Les spectateurs réunis dans le stade écazi Armand Écaz, situé dans la ville d'Écazzia, capitale de l'Archiduché d'Écaz, ont assisté aujourd'hui au match entre Ostaria et le Valdisky.

    Ostaria avait choisi une stratégie offensive, avec 3 attaquants en pointe, alors que les Valdisks ont opté pour une formation à 5 milieux et 2 attaquants. Au coup de sifflet de l'arbitre kolozistanais Yuri Parmentchuk, Ostaria a d'emblée porté la menace dans le camp valdisk, échouant à 3 reprises face au gardien Aleksandr Maksimo, qui semblait en grande forme.

    Jusqu'à la fin de la 1ère mi-temps, le jeu a été du côté de l'équipe valdiske, dont les 5 milieux ont parfaitement joué leur rôle. Malheureusement pour eux, cela n'a rien donné au niveau du score.

    Et à la 47è minute, l'arbitre a sifflé la mi-temps. Le score était encore vierge, 0-0 entre les deux équipes.

    De retour sur le terrain, le match a repris et au grand désespoir des spectateurs, aucune des deux équipes ne réussissaient à trouver la faille. Jusqu'à cette 78è minute, où Jano Nanardnidze a enfin fait trembler les filets ostariens ! Explosion de joie chez les Valdisks présents dans le stade, une joie qui sera hélas de courte durée, le 2nd arbitre, un Krasslandais, signalant un hors-jeu de l'attaquant.

    Sans doute les Ostariens ont-ils été alertés par cette occasion manquée par leurs adversaires, en tout cas ils se sont soudain réveillés. Et à la 83è minute, Maurice Rotours ouvre le score sur une reprise de volée, après la passe du milieu Jean Giral. Les Ostariens se congratulent, tombent dans les bras les uns des autres. Galvanisés par ce premier succès, ils n'en resteront pas là et Martin Jouas aggrave le score 2 minutes plus tard !

    Après ce 2è but ostarien, les minutes passent mais les Ostariens décident de se placer en défense et d'assurer leur score. Au coup de sifflet final, les spectateurs ostariens exultent, 2-0 pour leur équipe.

    Au classement, Ostaria s'empare de la tête du groupe C.



    Buteurs :
    83' Rotours (OST), 85è Jouas (OST).

    Arbitres : Yuri Parmentchuk (KOL) Dieter Dahusteiger (KRA) Fortii (LED)


    GROUPE C

    |J|G|N|P|PTS|DIFF.|
    Ostaria11003+2
    Pirée11003+1
    Prya10010-1
    Valdisky10010-2



    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DU MATCH
    DU JEUDI 1ER MARS EN DIFFÉRÉ
    (SKOTINOS)


    Le journal de la Coupe du Micromonde Football_match_zolver-540cbbc

    A l'issue d'un match rugueux le Zollernberg s'impose dans la douleur par 1 à 0.

    Le match était annoncé comme une sorte de rencontre amicale entre deux nations qui s'apprécient mais cela a très vite tourné au vinaigre. Lors du coup d'envoi le Zollernois Flum proféreait des insultes et des gestes obscènes à son adversaire véranais. L'arbitre scanthélois Rigorson, bien décidé à faire régner la loi l'ordre et la bienséance sur cette rencontre dégainait son premier carton jaune. Il récidivait à la 9' minute mais cette fois ci contre le véranais Perrin qui avait essuyé ses crampons sur un adversaire zollernois à terre. la tension montait entre les deux formations alors que les Zollernois se rendaient compte que la petite équipe véranaise offrait bien plus de résistance qu'escompté.

    A la demi-heure de jeu on frôlait même le pugilat lorsque le véranais Eloi Baral en plein contre se faisait étaler par Jansen. Rigorson sortait son troisième carton jaune de la soirée et y inscrivait le nom de Jansen. Il accordait aussi un coup franc aux Véranais mais Baral le ratait et envoyait le ballon dans les tribunes.

    Après plusieurs tentatives infructueuses Jendrizek parvenait enfin à se défaire du marquage serré des véranais et filait vers le but pour y inscrire un but à la 37e minute au grand soulagement des supporters zollernois.

    En 2e mi-temps les Zollernois se retranchaient en défense se contentant de casser les offensives un peu trop brouillonnes des attaquants véranais. L'alerte la plus chaude survenait à la 64e minute lorsque Péno parvenait a contourner le verrou zollernois et se retrouvait face au gardien avant de se faire jetter a terre par Prib dans la surface de réparation, un très vilain geste qui donnait à Rigorson l'occasion de sortir son autre carton, le rouge et d'expulser le zollernois Prib. Il accordait aussi un pénalti qui était toutefois tiré au dessus de la barre par Péno.

    La fin du match fut assez cahotique mais Rigorson avait à l'oeil les joueurs des deux camps qui durent se tenir a carreau. Véran failllit égaliser en toute fin de match mais le gardien zollernois dévia le tir peu avant le coup de sifflet final.




    Buteur : 37' Jendrizek (ZOL),

    Cartons jaune : 1' Flum (ZOL), 9' Perrin (VER), 30' Jansen (ZOL)

    Carton rouge : 64' Prib (ZOL)

    Arbitres : Ari Rigorson (CSH), Torsiel (LED), Meton Kalos (Skotinos)


    CLASSEMENT DU GROUPE D






    J
    G
    N
    P
    PTS
    DIFF
    Kolozistan
    1
    1
    0
    0
    3
    +1
    Zollernberg
    1
    1
    0
    0
    3
    +1
    Krassland
    1
    0
    0
    1
    0
    -1
    Véran
    1
    0
    0
    1
    0
    -1






    Dernière édition par Représentant Mézène le Sam 3 Mar 2018 - 7:29, édité 1 fois
    Jérôme Plassel
    Jérôme Plassel


    Messages : 120
    Date d'inscription : 20/09/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Jérôme Plassel Ven 2 Mar 2018 - 15:20

    Les Ostariens étaient extrêmement enthousiastes. Personne ne s'attendait à gagner un match !

    Spoiler:
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2043
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Mézène Ven 2 Mar 2018 - 15:44

    Ce sera fait.
    Représentant Belgogien
    Représentant Belgogien


    Messages : 314
    Date d'inscription : 22/09/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Belgogien Ven 2 Mar 2018 - 16:30

    Les Belgogiens étaient heureux de continuer sur leur lancée. C'était leur 3ème victoire en 3 match depuis la création de leur équipe nationale. La première était face à leur vieil ami Ostaria la 2ème était face à la LED et maintenant c'était au tour d'Armara.
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov


    Messages : 749
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Joseph Kirov Ven 2 Mar 2018 - 17:38

    Les Kolozistanais allaient observer avec intérêt Krassland-Zollernberg. La majorité des Kolozistanais soutenant l'équipe Zollernoise car une victoire du Zollernberg et du Kolozistan enverrait les deux équipes aux prochain tour...
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Ven 2 Mar 2018 - 20:22

    La LED, dernier de son groupe comme promis... Il faut savoir qu'on a interdit un gardien de but prometteur sous le prétexte que c'était soit disant un éléphant. Moi je dis qu'il a éléphantophobie !
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 706
    Date d'inscription : 22/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Union Trans-Océane Sam 3 Mar 2018 - 1:23

    Le duc, actuellement embourbé dans la fusion avec Armara était très heureux de voir que son équipe nationale était toujours à la pointe du foot micromondial. Il était curieux de voir ce que ces nouveaux concitoyens Armaréens feraient lors de cette compétition. Si le résultat était bon, voire excellent alors le pays disposerai d'une équipe quasi invincible lors de la prochaine coupe.
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Skotinos Sam 3 Mar 2018 - 3:05

    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DU MATCH DU VENDREDI 2 MARS
    (MÉZÉNAS)



    Le journal de la Coupe du Micromonde Mez10

    Difficile de décrire la joie des joueurs mézènes sur le terrain et des spectateurs présents dans les gradins au coup de sifflet final ! Avec cette victoire sur un score impressionnant, Mézénas frappe assurément un grand coup !

    Dès l'entame de match, on s'est tout de suite aperçu que les Mézènes prenaient l'ascendant sur leurs adversaires. Enchainant les passes, faisant rapidement remonter la balle, ils se retrouvèrent très souvent face au gardien freineubourgeois pour qui ce fut très probablement l'un des pires matchs de son existence.

    Aminata Djoudjou est sans aucun doute l'homme du match. A la 6è minute de jeu, il remonte la moitié du terrain, dribble 2 défenseurs adverses et se retrouve seul face au gardien. Il tire et inscrit le premier but du match. Peu de temps après, à la 17è minute, il double la mise sur une passe magnifiquement effectuée par le milieu Sylvain Sou-Sétinsou. 2-0 pour Mézénas.

    Puis c'est au tour de Bàrden Gotolovà d'augmenter l'avance des Mézènes. En moins de 5 minutes, à la 22è et 26è minute du match, il fait trembler à 2 reprises les filets freineubourgeois. Les Mézènes mènent 4-0 !

    Inutile de dire que tous les spectateurs mézènes sont debout dans les gradins, encourageant leurs joueurs et saluant chacune de leurs actions !

    Totalement sonnés, les Freineubourgeois font de timides tentatives mais subissent encore les assauts des Mézènes. Au point qu'à la 44è minute, un défenseur commet une faute dangereuse : un tacle par derrière. Il s'agit de Sven Durchfuergegenohneum, qui n'est autre que le frère de la défenseure Inka, expulsée lors du premier match du Freineubourg. La propension à faire des fautes semble être dans les gênes de certains joueurs. L'arbitre skotinec Konstantin Pataugas n'hésite pas un instant : carton rouge ! On est à la 46è minute de jeu, Aminata Djoudjou décide de frapper le coup franc, le mur de défenseurs saute mais ne réussit pas à dévier la balle qui vient mourir au fond des cages freineubourgeoises. 5-0 pour Mézénas, l'arbitre siffle la mi-temps.

    De retour sur le terrain, les Mézènes gèrent tranquillement leur avance, sortant rarement de leur terrain. Les Freineubourgeois profitent d'un moment de flottement de l'adversaire et réussissent à pénétrer le mur des défenseurs mézènes. Frick Graubundnerversperrtundgemaess réduit le score à la 67è minute : 5-1. Très réservé, le Freineubourgeois Graubundnerversperrtundgemaess ne célèbre pas son but de façon trop expressive et vient se replacer au milieu du terrain.

    Enfin, à la 88è minute, le défenseur mézène Pascal Ravières inscrit le 6è et dernier but mézène, profitant d'un mauvais placement du gardien.

    Score final, 6-1 pour Mézénas. Nos Sangliers sont très probablement déjà en quart de finale.

    Aminata Djoudjou et Bàrden Gotolovà, 3 réalisations chacun, sont en tête du classement des buteurs.



    Buteurs :

    Pour Mézénas : Aminata Djoudjou (6', 17', 46'), Bàrden Gotolovà (22', 26') Pascal Ravières (88')
    Pour le Freineubourg : Frick Graubundnerversperrtundgemaess (67')

    Carton rouge : Sven Durchfuergegenohneum (FREI) 46'.

    Arbitres : Konstantin Pataugas (SKO), Johannes Klug (KRA) et Casper Deboots (BEL)


    CLASSEMENT DU GROUPE A

    |J|G|N|P|PTS|DIFF.|
    Mézénas22006+7
    Freineubourg21013-2
    C.S.H.10010-2
    L.E.D.10010-3




    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DU VENDREDI 2 MARS
    (SKOTINOS)



    Le journal de la Coupe du Micromonde Football_match_skoarm-540e895


    Le match entre le Skotinos et Armara a été une rencontre normale pendant une heure et quart puis s'est conclu par un quart d'heure de folie.

    Dès le début de la rencontre les Skotinecs prenaient l'ascendant sur les Armaréens avec une nette domination dans le contrôle du ballon mais des difficultés a construire des actions véritablement menaçantes. Du moins jusqu'à la 23e minute où Diokles s'emparait du ballon puis remontait une bonne partie du terrain avant de placer un tir puissant que Johnson le gardien armaréen ne parvenait pas à intercepter. 1 à 0 pour le Skotinos sous les acclamations du public.

    Après ce but, les Skotinecs se repliaient défensivement et se contentaient de stopper les assauts armaréens... parfois un poil trop brutalement comme sur ce tacle trop appuyé de Balmajic sur Parker sanctioné à la 39e minute par un carton jaune pour le skotinec. Il faut dire que l'arbtre scanthélois, monsieur Rigorson, n'est pas avare en cartons comme il l'a prouvé lors du match Zollernberg-Véran.

    A la mi-temps le score était de 1 à 0  en faveur du Skotinos.

    En début de 2e mi-temps les Skotinecs repartaient à l'offensive et
    soudain Takouridis  s'effondrait dans la surface de réparation en se tenant la cheville et en réclamant un pénalty. Mais Takouridis était tombé tout seul et l'arbitre ne se laissait pas duper sanctionnant le joueur skotinec d'un carton jaune pour sîmulation.

    Les Armaréens parvenaient ensuite a reprendre un peu du poil de la bête et manquant même d'égaliser sur un tir de Gebre qui rebondissait sur le poteau.

    Et puis soudain les événements s'accélérèrent. A la 68' minute l'armarée Abbott se jetait dans les pieds de Caras pour lui subtiliser le ballon faisant chuter le skotinec. L'arbitre sortait un carton jaune pour Abbott mais Caras décidait de se faire justice lui-même et assénait un violent coup de coude dans les côtes de son adversaire qui s'effondrait au sol à son tour. Monsieur Rigorson qui avait vu la scène sortait cette fois son carton rouge pour Eugenio Caras  qui manquera le match contre le Belgoge.

    Se retrouvant en avantage numérique les Armaréens avaient une bonne opportunité de retourner le match en leur faveur mais sur un contre fulgurant de Kasbric c'est le Skotinos qui marquait le but du 2-0 à la 74e minute. Cinq minutes plus tard sur un coup franc bien placé tiré par Diokles les skotinecs inscrivaient un 3e but. Les Armaréens étaient sonnés et les défenseurs complètement affolés multipliaent les bourdes, offrant encore à Gorgonides et Balmajic l'occasion d'aggraver la marque à la 84e puis à la 86e minute

    L'équipe du Skotinos, à 10 contre 11 venait d'inscrire 4 buts en 10 minutes. Une performance ovationnée par les spectateurs du stade de Facilitae.

    C'est donc par un 5 à 0 que le Skotinos l'emportait sur Armara se positionnant idéalement pour se qualifier pour les quarts de finale.




    Buteurs : 23' Diokles (SKO), 74' Kasbric (SKO), 79' Diokles (SKO), 84' Gorgonides (SKO), 86' Balmajic (SKO)

    Cartons jaune : 39' Balmajic (SKO), 47' Takouridis (SKO), 68' Abbott (ARM)

    Carton rouge : 69' Caras (SKO)

    Arbitres : Ari Rigorson (CSH), Gustav
    Warschonsooftganznahamhimmell (Freineuburg), Hans Melder (Pirée)



    JGNPPTSDIFF.
    Skotinos
    11006
    +6
    Belgoge
    11003
    +2
    Francovie
    10010
    -1
    Armara
    20020
    -7
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2043
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Mézène Sam 3 Mar 2018 - 7:42

    CLASSEMENT DES BUTEURS



    3 buts.

    Aminata Djoudjou (MEZ)
    Bàrden Gotolovà (MEZ)


    2 buts.

    Diokles (SKO)


    1 but.

    Kad Avre (PRY)
    Balmajic (SKO)
    Vladimir Bondartchouk (KOL)
    Robert Bowers (PIR)
    Gerolsteinundvonbizenmarkauszollernbergtauffel (FREI)
    Gorgonides (SKO)
    Graubuendenundobwaldendorfermorgenstrahl (FREI)
    Graubundnerversperrtundgemaess (FREI)
    Hanshanshansvonbrettenmarkenhoehensbett (FREI)
    Jendrizek (ZOL)
    Jouas (OST)
    Vladimir Kaeakst (KOL)
    Kasbric (SKO)
    Berengar Lange (KRA)
    Louik (BEL)
    Rocco Mancini (PIR)
    Pascal Ravières (MEZ)
    Rotours (OST)
    Schat (BEL)
    Piotr Seborovà (MEZ)
    Kalchas Takouridis (SKO)
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2043
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Mézène Sam 3 Mar 2018 - 16:33

    COUPE DU MICROMONDE


    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DU MATCH DE LA JOURNÉE


    Le journal de la Coupe du Micromonde Pppppp10

    Les choses ne vont pas en s'arrangeant pour le champion microlympique en titre, sèchement battu par Ostaria sur le score de 3-0.

    On a senti les joueurs pryans fébriles dès leur entrée sur la pelouse du stade de Cardoville, l'absence de Doucet, qui avait reçu un rouge lors du premier match, s'est fait cruellement ressentir. A l'inverse, les Ostariens étaient détendus et semblaient confiants.

    Néanmoins les Pryans ont tout d'abord montré du beau jeu et les Ostariens ont commencé à subir. Jusqu'à ce que Jouas, déjà buteur contre le Valdisky, ouvre le score du bout du pied à la 32è minute. Rotours, lui aussi buteur contre le Valdisky, enfonça le clou à la 44è minute, juste avant la fin de la 1ère mi-temps.

    Lorsque la 2nde mi-temps commence, les Pryans montrent à nouveau du beau jeu, mais hélas sans aucun résultat. Ostaria a plusieurs occasions qu'ils ne transforment pas, les tirs sont le plus souvent non cadrés. L'arbitre zollernois, Friedrich von Huisburg, n'a pas beaucoup de travail, le match se déroulant dans une ambiance sereine mais sans qu'aucune des deux équipes n'arrive à porter le danger dans le camp adverse.

    A la 89è minute, Ostaria obtient un coup franc bien placé, à la suite d'une petite faute commise par un défenseur pryan Robert Silva. L'arbitre met la main à sa poche, mais se ravise, c'est la première faute de Silva et elle ne mérite pas un carton. Henri Liesse se place devant le ballon, attendant que le mur pryan soit prêt, et au signal de l'arbitre, il s'élance et marque ! Les Ostariens mènent 3-0. Ce sera le score final, lorsque l'arbitre siffle la fin du match, quelques minutes plus tard.

    Les Pryans devront mettre les bouchées doubles lors du 3è match s'ils veulent se qualifier pour les quarts de finale lors de leur match contre l'équipe valdiske. Mais même si les chances sont minces, une qualification est encore possible.




    Buteurs :

    Pour Ostaria : Martin Jouas (32'), Maurice Rotours (44') Henry Liesse (89')

    Arbitres : Friedrich von Huisburg (ZOLL), Casper Deboots (BEL) et Johannes Klug (KRA)


    CLASSEMENT DU GROUPE C

    |J|G|N|P|PTS|DIFF.|
    Ostaria22006+5
    Pirée11003+1
    Valdisky10010-2
    Prya20020-4
    Jérôme Plassel
    Jérôme Plassel


    Messages : 120
    Date d'inscription : 20/09/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Jérôme Plassel Sam 3 Mar 2018 - 16:56

    Les Ostariens n'y croyaient pas. Ils attendaient avec impatience le match contre Pirée pour confirmer ces victoires incroyables !
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Skotinos Dim 4 Mar 2018 - 2:20

    COUPE DU MICROMONDE


    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE


      
    Le journal de la Coupe du Micromonde Football_match_krazol-540fef6
      


    Après leur défaite face au Kolozistan, les Krasslandais ne pouvaient pas se permettre de perdre ce match d'autant plus qu'ils jouaient face à leur ennemis ancestraux, les Zollernois. Les deux équipes s'étaient déjà rencontrés en match de poule lors de la précédente Coupe du Micromonde au Liberistant et la rencontre avait été remportée par le Krassland par 2 buts a 0. On pouvait s'attendre à une rencontre âpre et tendue entre les deux équipes tant en raison des enjeux sportifs que du contexte geopolitique.

    Et le match débutait d'emblée sur les chapeaux de roue. Dès le coup d'envoi von Krassberg passait en retrait à Schluk sur le flanc droit qui se débarassait habilement de deux defenseurs zollernois et pouvait centrer sur Baumann qui marquait de la tête  le but le plus rapide depuis le début de la Coupe du Micromonde. A peine une minute de jeu et le Krassland ouvrait la marque. Les Zollernois venaient de prendre un coup de massue sur la tête et ils devaient désormais passer à l'offensive ce qu'ils faisaient mais avec moins de réussite. Jendrizek était à deux doigts d'égaliser mais le ballon s'écrasait sur la balle transversale et était récupéré par Lange qui partait en contre et trouvait Baumann démarqué pour inscrire son deuxième but à la 6e minute de jeu. Là on commençait à faire grise mine sur le banc zollernois.

    Mais ce n'était pas fini, car Grigor Baumann, encore lui, allait réaliser le coup du chapeau à la 31 minute. Un puissant tir cadré de von Krassberg était repoussé par le gardien zollernois Verracyz mais Baumann était idéalement placé pour glisser le ballon au fond des filets inscrivant son troisième but de la rencontre. L'auteur du triplé avait su tirer profit de l'abscence de Prib, suspendu, son remplaçant Zünder ayant quelques lacunes en marquage. A noter que c'était déjà Baumann qui avait inscrit l'un des deux buts krasslandais face au Zollernberg lors de la précédente Coupe du Micromonde.

    Avec un score de 3 à 0 à la mi-temps, le Krassland pouvait voir venir et lors de seconde mi-temps il se contentait d'un jeu défensif en tentant de priver les Zollernois du contrôle du ballon. Les Zollernois tendaient bien de sauver l'honneur par quelques débordements sur les ailes mais manquaient de réussite en finition leurs tirs finissant plus souvent dans les tribunes que dans les bras du gardien krasslandais peu sollicité au cours de la rencontre. Sans compter qu'en misant sur une stratégie offensive, l'équipe du Grand-Duché laissait parfois des trous béants dans sa défense ce dontprofitait Nüssbaumer pour inscrire un 4e et dernier but krasslandais à la 53e minute.

    Au coup de sifflet final les supporters krasslandais pouvaient exulter, leur équipe avait gagné le match qu'il ne fallait surtout pas perdre et de plus de fort belle façon. Ils venaient de voir renaître la grande équipe championne du micromonde qui avait semblé quelque peu éteinte lors du match précédent face au Kolozistan.

    Marco Grayton, l'arbitre pryan, était visiblement soulagé à la fin du match. Il s'était attendu a devoir arbitrer un match dans une ambiance infernale de champ de bataille et il avait eu finalement un match très fair play compte tenu du contexte. Visiblement de part et d'autre les entraineurs avaient donné des consignes pour éviter les gestes déplacés. Les joueurs zollernois s'étaient fait remonter les bretelles après les débordements du match contre Vérlan et du côté Krasslandais la supériorité technique de l'équipe championne du Micromonde n'avait pas nécessité de recourir à des coups tordus pour obtenir la victoire et la consigne était d'éviter les cartons rouges.





    Buteurs : 1' Baumann, 6' Baumann, 31' Baumann, 53' Nüssbaumer


    Arbitres : Marco Grayton (PRY), Frida Björnskog (CSH), Gregor Pàvitch (Pirée)


    CLASSEMENT DU GROUPE D
    JGNPPTSDIFF
    Krassland21013+3
    Kolozistan11003+1
    Zollernberg21013-3
    Véran10010-1
    Zollernberg
    Zollernberg


    Messages : 150
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Zollernberg Dim 4 Mar 2018 - 3:01

    Ce soir tout le monde sportif zollernois et la société masculine du Grand-Duché était abasourdis, sonnés par la défaite. La presse n'aurait pas de mot assez dur pour la qualifier. Les journaux du soir titrait : "L'humiliation" ; "la défaite" ; "La débâcle". Déjà on demandait des comptes et des têtes, à l'entraîneur, aux arbitres... "Les Lions", équipe de professionnels du football, dans un pays de football ne pouvait être ainsi battu sans qu'il y ait eut trahison, sabotage, ou volonté de nuire ; les théories les plus folles circulaient.

    Alors que le football zollernois était en crise, au Palais, la Grande-Duchesse, attristé du futile malheur de ses sujets masculins, était soulagé de ne devoir se déplacer afin d'assister un de ces matchs auquel elle ne comprenait rien, dans un sport qu'elle ne trouvait ni beau, ni épique.
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov


    Messages : 749
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Joseph Kirov Dim 4 Mar 2018 - 4:16

    Ce score n'arrangeait pas les affaires du Kolozistan. Le match contre Véran devait être gagné.
    Krassland
    Krassland


    Messages : 494
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Krassland Dim 4 Mar 2018 - 10:25

    Au Krassland par contre on avait fêté cette victoire toute la nuit pour célébrer cette nouvelle démonstration de la supériorité krasslandaise sur le voisin zozo.

    Grigor Baumonn, l'auteur des trois premiers buts krasslandais avait été élevé au rang de héros national et on le surnommait désormais Grigor "Zozokiller" Baumann. On racontait que son pied droit était guidé par St Krassimir en personne et qu'une statue en son honneur serait bientôt érigée à Monte Krasso après la libération de la ville.

    Les champions du Micromonde avait retrouvé l'appétit et avaient bouffé du lion !




    Le journal de la Coupe du Micromonde Celebvitctory-540ff53
    Lukas Twyman
    Lukas Twyman


    Messages : 168
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 25
    Localisation : Prya

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Lukas Twyman Dim 4 Mar 2018 - 10:45

    A prya, c'était la consternation. Cela faisait longtemps que l'équipe n'avait pas fait d'aussi grosses contre performances !
    Le selectionneur allait surement être viré.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2043
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Mézène Dim 4 Mar 2018 - 17:27

    COUPE DU MICROMONDE


    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DU MATCH DE LA JOURNÉE


    Le journal de la Coupe du Micromonde Csg10


    Les deux équipes ont quitté le terrain avec beaucoup de regrets, car chacune des deux a cru qu'elle tenait la victoire. Mais elles se sont finalement quittées sur un match nul.

    Les Scanthélois ont été offensifs dès le début et ont donné le rythme des premières minutes de match. Allant fréquemment menacer les buts adverses, ils ont donné beaucoup de fil à retordre aux défenseurs lédoniens. Et à la 24è minute, c'est un défenseur de l'équipe scanthéloise, Jebril Cidybey, qui d'un joli coup de tête a ouvert le score ! 1-0 pour la CSH.

    Les Lédoniens ne se sont pas laissé abattre et ont aussitôt amené le danger devant les buts scanthélois. A la 33è minute, c'est l'égalisation, grâce au milieu Gonzo. 1-1. Et à la 47è minute, très peu de temps avant la fin de la mi-temps, c'est au tour de Voltant de marquer, donnant ainsi l'avantage à son équipe ! La LED menait 2-1 au moment de la pause.

    De retour sur le terrain, les Lédoniens ont de nouveau subi les assauts des Scanthélois, bien décidés à ne pas s'incliner, ce qui leur aurait rendu bien difficile une qualification pour les quarts. Hélas, ces derniers n'arrivaient pas à conclure, les dresseurs de proboscidiens étant remontés en défense. C'est une tactique qui n'est guère surprenante de leur part, on devine pourquoi.

    La tension monte peu à peu entre les deux équipes. L'arbitre skotinec Pataugas intervient bientôt sur un début de bagarre opposant le Lédonien Lunor et le Scanthélois Cidybey, auteur du premier but. Mais une autre escarmouche se déclenche, hors de son champ de vision. Il se retourne et aperçoit le lédonien Voltant au sol, apparemment légèrement sonné. Celui-ci se relève alors que l'arbitre et ses deux assistants se concertent à l'écart, l'arbitre assistant kolozistanais Yuri Parmentchuk semble avoir tout vu. Konstantin Pataugas revient sur le terrain et sort un carton rouge ! Il est pour Wandy Reuhnnar, un défenseur scanthélois qui aurait asséné un méchant coup de boule au Lédonien. Un coup franc est logiquement accordé à la L.E.D., hélas, Voltant ne réussit pas son tir et la balle est à l'heure qu'il est probablement encore en orbite.

    La fin du match approche, les Lédoniens pensent tenir la victoire. Après avoir été menés 1-0, le score est de 2-1 en leur faveur. Le compteur tourne et les Lédoniens pressent quelque peu l'arbitre de siffler la fin du match, mais le Skotinec n'en fait rien, il doit tenir compte des longs arrêts de jeu.

    Et à la 97è minute, pendant le temps additionnel, le milieu Luka Modikssom donne l'égalisation à son équipe. 2-2, ce sera le score au coup de sifflet final.

    Ce nul a pour conséquence que les deux équipes équipes peuvent encore mathématiquement se qualifier lors du dernier match. Mais il faudra compter avec le Freineubourg et, bien sûr, avec Mézénas.



    Buteurs :

    Pour la C.S.H. : Jebril Cidybey (24') Luka Modikssom (97')
    Pour la L.E.D. : Gonzo (33') Voltant (47')

    Carton rouge : Wandy Reuhnnar (84')

    Arbitres : Konstantin Pataugas (SKO), Johannes Klug (KRA) et Yuri Parmentchuk (KOL)


    CLASSEMENT DU GROUPE A


    |J|G|N|P|PTS|DIFF.|
    Mézénas22006+7
    Freineubourg21013-2
    C.S.H.20111-2
    L.E.D.20111-3
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Skotinos Lun 5 Mar 2018 - 2:07

    COUPE DU MICROMONDE


    RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE


       
    Le journal de la Coupe du Micromonde Football_match_frabel-54119ac
       


    Les Francovars ont cru tenir la victoire mais le Belgoge a réussi a remonter et le match se solde par un nul.

    Le début du match était dominé par les Belgoges. Ils obtenaient même un penalty à la 12e minute lorsque le gardien francovar Maximilien Doucharie fauchait van Rijk dans la surface de réparation. L'arbitre neofreibourgeois présentait un carton jaune à Doucharie mais ce dernier arrêtait le pénalty de Jui van Rijk. Les Francovars prennaient alors confiance et multipliaient les assauts sur le but belgoge. Fowel, le capitaine francovar ouvrait le score à la 24e minute et a la 40e Moulin insctivait le but du 2-0.

    A la mi-temps les Francovars semblaient tenir le match bien en main mais ils allaient déchanter lors de la seconde partie du match. A la 55e minute Mou Zou sur un puissant tir de loin trompait le gardien francovar et réduisait le score. Le même Mou Zou allait encore se signaler à la 66e minute en se prenant un carton jaune pour un tacle douteux sur Marco Benzizi et à la 72e minute en inscrivant le but de l'égalisation 2 à 2 sur un coup franc bien placé. Entre temps le cauchemar des Francovars s'était aggavé à la 69e minute avec l'expulsion de leur capitaine Peter Fowel suite a un geste déplacé envers un défenseur belgoge.

    Au coup de sifflet final le score restait à 2 buts partout ce qui provoquait la joie du public skotinec dans le stade de Diphtikos car ce nul entre le Belgoge et la Francovie assurait la qualification du Skotinos pour les quarts de finale.


    Buteur : 24' Fowel (FRA)
    , 40' Moulin (FRA), 55' Zou (BEL), 72' Zou (BEL)

    Carton rouge : 69' Fowel (FRA)

    Cartons jaunes : 12' Doucharie (FRA), 66e Zou (BEL)


    Arbitres :
    Gustav Warschonsooftganznahamhimmell (FRE), Marco Grayton (PRY), Yuri Parmentchuk (KOL)


    CLASSEMENT DU GROUPE B
    JGNPPTSDIFF
    Skotinos22016+6
    Belgoge21104+2
    Francovie20111-1
    Armara20020-7
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2043
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Mézène Lun 5 Mar 2018 - 6:15

    Quelques hooligans mézènes (les Sangliers Énervés, des ultras proches du parti de Lefesbure) avaient fait le déplacement pour voir le match et beaucoup d'entre eux encourageaient les joueurs du Belgoge. Pas parce qu'ils étaient des supporters de cette équipe, mais plutôt parce qu'en face, il y avait l'équipe francovare.

    Ils sifflèrent copieusement l'arbitre quand celui-ci ne donna qu'un carton jaune pour un joueur fauché dans la surface de réparation. Le joueur francovar méritait l'expulsion, selon eux.
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Skotinos Lun 5 Mar 2018 - 9:22

    CLASSEMENT DES BUTEURS




    3 buts.

    Grigor Baumann (KRA)
    Aminata Djoudjou (MEZ)
    Bàrden Gotolovà (MEZ)



    2 buts.

    Leonidas Diokles (SKO)
    Martin Jouas (OST)
    Maurice Rotours (OST)
    Mou Zou (BEL)


    1 but.

    Kad Avre (PRY)
    Drako Balmajic (SKO)
    Vladimir Bondartchouk (KOL)
    Robert Bowers (PIR)
    Jebril Cidybey (CSH)
    Peter Fowel (FRA)
    Heidi Gerolsteinundvonbizenmarkauszollernbergtauffel (FREI)
    Gonzo (LED)
    Lysimachos Gorgonides (SKO)
    Patrizia Graubuendenundobwaldendorfermorgenstrahl (FREI)
    Frick Graubundnerversperrtundgemaess (FREI)
    Hans Hanshanshansvonbrettenmarkenhoehensbett (FREI)
    Jendrizek (ZOL)
    Vladimir Kaeakst (KOL)
    Belos Kasbric (SKO)
    Berengar Lange (KRA)
    Henry Liesse (OST)
    Igor Louik (BEL)
    Rocco Mancini (PIR)
    Luka Modikssom (CSH)
    Francis Moulin (FRA)
    Hugo Nüssbaumer (KRA)
    Pascal Ravières (MEZ)
    Maximilian Schat (BEL)
    Piotr Seborovà (MEZ)
    Kalchas Takouridis (SKO)
    Voltant (LED)
    Représentant Belgogien
    Représentant Belgogien


    Messages : 314
    Date d'inscription : 22/09/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Belgogien Lun 5 Mar 2018 - 14:50

    Au Belgoge on était déçu. C'était la première fois que le Belgoge ne gagnait pas un match le score de 2 partout était désastreux. Mais c'était quand même une belle performance vu que ça leur assurait presque la qualification en quart de finale.

    Contenu sponsorisé


    Le journal de la Coupe du Micromonde Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 8:39