Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental

    Krassland
    Krassland


    Messages : 494
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental Empty Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental

    Message par Krassland Dim 12 Mai 2019 - 2:33

    Le 1er mai dernier, suite a l'invasion du Belondor par le Kolozistan, le Krassland avait demandé au Kolozistan d'évacuer ses troupes du Belondor oriental avant le 12 mai. Constatant qu'à cette date le Kolozistan maintenait encore des forces armées le long d'un couloir entre le Kolozistan et la Krassee, la présidente krasslandaise Lisa Monak a donné l'ordre aux forces armées krasslandaises d'intervenir au Belondor oriental pour en déloger les troupes d'invasion.

    Au cours de la nuit deux colonnes blindées l'une venue de Krassenheim et l'autre de Krassenkirche se sont déployées au Belondor oriental de part et d'autre du couloir encore occupé par les Kolozistanais.

    Si le Kolozistan n'évacue pas le couloir dans les prochaines heures une guerre pourrait éclater entre les deux pays.

    La Krassland a déclaré que son intervention a pour unique but de liberer ce territoire et qu'il ne compte pas l'occuper ou l'annexer. Si les troupes kolozistanaises évacuent le territoire les forces armées krasslandaises retourneront dans leurs casernes.
    Kolozistan
    Kolozistan


    Messages : 562
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental Empty Re: Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental

    Message par Kolozistan Dim 12 Mai 2019 - 7:46

    Suite à la rencontre avec le Roi du Kolozistan et Volkmar Snorkenfeld, l'armée kolozistanaise avait reçu pour ordre de se retirer du Krassland Oriental dès aujourd'hui.
    Krassland
    Krassland


    Messages : 494
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental Empty Re: Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental

    Message par Krassland Lun 13 Mai 2019 - 9:13

    Prenant acte du retrait des troupes kolozistanaises du Belondor oriental, les forces krasslandaises engagées dans l'opération "Somnolente Beauté" ont mit fin à leur intervention sur territoire belondaure et sont rentrées au Krassland au terme d'une mission qui n'a duré qu'une trentaine d'heures et a été pleinement couronnée de succès. L'objectif, la libération du Belondor oriental de toute présence de forces étrangères, a été atteint sans qu'il y ait eu besoin d'engager le combat. La route reliant Krassenheim à Krassenkirche par la rive occidentale du Krassee devrait réouvrir à la circulation dans les prochaines heures.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental Empty Re: Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental

    Message par Représentant Mézène Mar 14 Mai 2019 - 15:30

    Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental 23886210


    Le Burseg Arnolphe de Paillard observait la mer droit devant lui. Le Kitchassa approchait du Krassland, bientôt il demanderait l'autorisation d'emprunter les ékluses Graustrom-Krassee afin d'atteindre le lac krasslandais.

    Mais alors qu'il s'apprêtait à prendre contact avec les autorités krasslandaises, son radio entra.



    Arnolphe de Paillard : Eh bien, qu'y a-t-il, moussaillon ?

    Le radio : Un message émanant de Kaïtaïn, Monsieur. Les Kolozistanais reculent face aux Krasslandais, notre présence dans ces lieux n'est plus nécessaire.

    Arnolphe de Paillard : Je suis certain que les Kolozistanais n'en resteront pas là ! Je les connais, ils sont comme des parasites, ils vous sucent jusqu'à ce que vous demandiez grâce et alors... Ah non, je confonds, ça ce sont les putes zollernoises. (il prend le micro) Navigateur, chargement de trajectoire ! Machine arrière, toute ! On rentre à la maison !

    Dommage, moi qui voulais un peu d'action, je reste sur ma faim !



    Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental Croise11

    Contenu sponsorisé


    Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental Empty Re: Intervention krasslandaise pour la libération du Belondor oriental

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:34