par Représentant Mézène Mar 23 Aoû 2022 - 9:57
Je sais que j'ai dit que ça ne me posait pas de souci que tu prennes le territoire de Catharsys et je le pense vraiment, parce que je crois qu'en ce moment, le sort des territoires grisés n'est pas notre priorité et en plus, tu libères un territoire avec une superficie un peu moins importante mais pas de beaucoup.
Cependant, d'une part je regrette que tu n'aies pas plus développé un RP avec une partie de la Biéloslavie qui est devenue une zone interdite à cause de la radioactivité, parce que ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant avec le Krassland voisin et on sait que ses habitants sont amateurs de pollution en tout genre. Il faudra d'ailleurs se souvenir de ce détail si quelqu'un reprend ce territoire plus tard.
Et d'autre part, le nom d'Okraïna se rapproche trop du nom de l'Ukraine, en ukrainien. Tu as déjà choisi le nom de la Biéloslavie à l'époque où il y avait des événements qui se déroulaient en Biélorussie et l'idée de l'accident à la centrale nucléaire à Volgosibirsk t'est sans doute venue après avoir entendu parler de la centrale de Zaporijjia en Ukraine.
D'autres ont commis cette faute, je me souviens par exemple de l'incendie dans un temple de la Ligue Éburnéenne Décanale à l'époque de l'incendie de la cathédrale Notre Dame et ça m'avait fortement déplu.
Il faudra donc éviter à l'avenir de s'inspirer de l'actualité pour ton RP.
Cela étant dit, y a-t-il une chance que tu choisisses un autre nom que République d'Okraïna ? Et si tu me réponds que tu appelleras ta micronation Polonya ou Chéchénya, je te bannis du forum !