+9
zygmunt
Lukas Twyman
Skotinos
Représentant Belgogien
Krassland
Diplomatie édoranaise
Joseph Kirov
Représentant Mézène
Picaban
13 participants
Réunion du CMS après les JMO de Micropolia
Représentant Mézène- Messages : 2100
- Message n°1
Réunion du CMS après les JMO de Micropolia
Picaban- Messages : 2036
- Message n°2
Re: Réunion du CMS après les JMO de Micropolia
Pierre De Loubertin :
C'est une bonne idée.
Souhaitez vous que la Francovie qui a organisé les JMO face un bilan préalable au débat ?
C'est une bonne idée.
Souhaitez vous que la Francovie qui a organisé les JMO face un bilan préalable au débat ?
Dernière édition par Picaban le Ven 20 Oct 2017 - 23:05, édité 1 fois
- Message n°3
Charles de Maisonneuve : C'est une bonne idée.
- Message n°4
Pierre De Loubertin :
Globalement ces JMO ont été une réussite.
Ils ont été très suivi et on eu une participation importante avec près de 12 nations participantes (un record égalé tout JMO confondu) dont 11 nations de nature micromondiale.
Je tenais d'ailleurs à saluer l'ensemble des nations qui ont accepté de participer.
On peut noter tout de meme l'absence du Liberistant notamment qui avait remporté les derniers JMO d'été.
Mis à part cela, on peut noter aussi la réussite concernant les sports spéciaux (Saut en Parachute et Escalade Humouristique). On sent qu'il y a une réelle volonté des comités nationaux d'avoir un développement de ces sports. Néanmoins pour l'escalade humouristique je ne crois pas qu'il soit constructif de l'avoir aux prochains JMO d'été, cela risque d'etre trop répétitif et de récréer des nouveaux problèmes, il faudra donc je pense remplacer cette épreuve.
En tout cas le test a été très concluant et je pense que l'on va pouvoir autoriser 4 épreuves spéciales au lieu de seulement 2 car le nombre paraissait insuffisant. D’ailleurs on pourrait reprendre les sports de Ségélao pour les JMO d'Hiver.
Enfin nous espérons que nos deux cadeaux, le Trophee Von Zeeland et la Tablette Ködhal seront acceptés par le Comité.
J'en ai terminé, je vous remercie de m'avoir écouté.
Globalement ces JMO ont été une réussite.
Ils ont été très suivi et on eu une participation importante avec près de 12 nations participantes (un record égalé tout JMO confondu) dont 11 nations de nature micromondiale.
Je tenais d'ailleurs à saluer l'ensemble des nations qui ont accepté de participer.
On peut noter tout de meme l'absence du Liberistant notamment qui avait remporté les derniers JMO d'été.
Mis à part cela, on peut noter aussi la réussite concernant les sports spéciaux (Saut en Parachute et Escalade Humouristique). On sent qu'il y a une réelle volonté des comités nationaux d'avoir un développement de ces sports. Néanmoins pour l'escalade humouristique je ne crois pas qu'il soit constructif de l'avoir aux prochains JMO d'été, cela risque d'etre trop répétitif et de récréer des nouveaux problèmes, il faudra donc je pense remplacer cette épreuve.
En tout cas le test a été très concluant et je pense que l'on va pouvoir autoriser 4 épreuves spéciales au lieu de seulement 2 car le nombre paraissait insuffisant. D’ailleurs on pourrait reprendre les sports de Ségélao pour les JMO d'Hiver.
Enfin nous espérons que nos deux cadeaux, le Trophee Von Zeeland et la Tablette Ködhal seront acceptés par le Comité.
J'en ai terminé, je vous remercie de m'avoir écouté.
Joseph Kirov- Messages : 749
- Message n°5
Le président Kolozistanais Jdanov entra dans la salle du conseil, il avait visiblement maigri puisqu'il avait perdu 33kg. Étant un nationaliste, il avait été outré qu'un métis Kolozistano-Scanthélois avait déclaré que le Kolozistan avait tort de tuer Koloshilov, avant de le défier à la roulette Kolozistanaise.
Par une succession de chance ou de malchance, les deux ennemis eviterent la balle pendant un trimestre entier jusqu'à ce que le Scanthélois meurt, non pas à cause de la roulette mais de faim (Jdanov gobait les papillons et les mouches).
Le visage étiré, il prit la parole.
Bonsoir à tous, excusez moi de cette absence pour des motifs... personnel...
Je lance l'élection du nouveau président et je me représente.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 19 novembre.
Après l'élection nous passerons à la nomination des états organisateurs des JMO d'hiver et de la coupe du micromonde du football homme et femme car j'ai entendu les revendications de ces dernières.
Par une succession de chance ou de malchance, les deux ennemis eviterent la balle pendant un trimestre entier jusqu'à ce que le Scanthélois meurt, non pas à cause de la roulette mais de faim (Jdanov gobait les papillons et les mouches).
Le visage étiré, il prit la parole.
Bonsoir à tous, excusez moi de cette absence pour des motifs... personnel...
Je lance l'élection du nouveau président et je me représente.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 19 novembre.
Après l'élection nous passerons à la nomination des états organisateurs des JMO d'hiver et de la coupe du micromonde du football homme et femme car j'ai entendu les revendications de ces dernières.
- Message n°6
"Étrange qu'un Kolozistanais n'ait pas songé à être Président du CMS à vie !", songea Maisonneuve. Il considérait que ces élections étaient une perte de temps.
Charles de Maisonneuve : Je ne suis pas candidat.
Charles de Maisonneuve : Je ne suis pas candidat.
- Message n°7
Pierre de Loubertin : Pas de candidature du coté francovar.
Diplomatie édoranaise- Messages : 543
- Message n°8
Représentant édoranais : Pas de candidat
Krassland- Messages : 494
- Message n°9
Amalia Sturzenberg : - Pas de kandidature krasslandaise.
Représentant Belgogien- Messages : 314
- Message n°10
Max Van Leitenburg: Aucun candidat pour le Belgoge.
Le Belgoge étant nouveau, Max décida de ne pas se précipiter.
Le Belgoge étant nouveau, Max décida de ne pas se précipiter.
Skotinos- Messages : 426
- Message n°11
Elvira Cabrera : - Par de candidature skotinecque !
- Message n°12
Les votes sont fermés, en tant que seul candidat, je garde mon la présidence de notre institution. Merci à tous.
Passons maintenant à la nomination des états organisateurs de la coupe du micromonde de football et des JMO...
Le Kolozistan se porte candidat pour organiser la coupe du micromonde de football 2018.
Passons maintenant à la nomination des états organisateurs de la coupe du micromonde de football et des JMO...
Le Kolozistan se porte candidat pour organiser la coupe du micromonde de football 2018.
- Message n°13
Charles de Maisonneuve : Ne devrions-nous pas commencer par les JMO d'hiver qui, à priori, devraient se dérouler avant la Coupe du Micromonde ?
- Message n°14
Par simplicité, les candidatures pour les deux événements sont ouvertes simultanément mais le processus de décision pour les JMO se passera avant celui du football.
- Message n°15
Le Belgoge est candidat pour organiser la Coupe Du Micromonde de Football nous avons déjà une dizaine de stade pour les moyens. Quand au JMO d'hiver même si on le voudrait on ne pourrait pas les organiser vu que chez nous il n'a jamais neigé.
- Message n°16
Pierre de Loubertin :
"Rappelons que des villes de pays non membre du CSM peuvent se présenter."
4.2. Toute ville se trouvant sur le territoire d'une micronation de l'archipel pourra se porter candidate pour l'organisation des Jeux, dans la limite d'une ville par micronation. Tout pays peut se porter candidat à l'organisation d'une compétition affiliée au CSM.
Le francovar faisait un appel du pied à la CSH pour l'organisation des jeux d'hiver.
Concernant la Coupe du Micromonde, la Francovie était interessée mais le Kolozistan était très en avance sur le dossier.
"Rappelons que des villes de pays non membre du CSM peuvent se présenter."
4.2. Toute ville se trouvant sur le territoire d'une micronation de l'archipel pourra se porter candidate pour l'organisation des Jeux, dans la limite d'une ville par micronation. Tout pays peut se porter candidat à l'organisation d'une compétition affiliée au CSM.
Le francovar faisait un appel du pied à la CSH pour l'organisation des jeux d'hiver.
Concernant la Coupe du Micromonde, la Francovie était interessée mais le Kolozistan était très en avance sur le dossier.
- Message n°17
Charles de Maisonneuve : Après en avoir discuté avec Madame Cabrera, représentante skotinecque, je suis heureux de vous annoncer la candidature du Skotinos et de Mézénas pour l'organisation de la prochaine Coupe du Micromonde.
- Message n°18
Pierre de Loubertin :
Je propose de laisser encore 4 jours pour la Coupe du Micromonde qui doit de toute façon s'organiser en Fevrier normalement.
Pour les JMO on peut attendre jusqu'à qu'il y ait un candidat.
En attendant, j'aimerais que nous discutions d'un championnat du Micromonde des Rallyes. La CSH a relancé le phénomène et je pense que ce serait une bonne chose de créer un championnat sur ce sport.
Je propose de laisser encore 4 jours pour la Coupe du Micromonde qui doit de toute façon s'organiser en Fevrier normalement.
Pour les JMO on peut attendre jusqu'à qu'il y ait un candidat.
En attendant, j'aimerais que nous discutions d'un championnat du Micromonde des Rallyes. La CSH a relancé le phénomène et je pense que ce serait une bonne chose de créer un championnat sur ce sport.
- Message n°19
Au vu du nombre candidat, le Kolozistan retire sa candidature pour la coupe du micromonde et se présentera pour accueillir à nouveau les JMO si aucun état ne se présente.
Créer un championnat de rallye est intéressant, nous avions déjà une idée dessus il me semble.
Créer un championnat de rallye est intéressant, nous avions déjà une idée dessus il me semble.
- Message n°20
Voici une présentation de notre candidature:
Le Belgoge a plusieurs grand stades et de grandes infrastructures forcément les plus grand du Micromonde en voici la description.
Le Stade De Karenve est notre plus grand stade il peut accueillir 100 000 personnes il accueillera les plus grand matchs c'est là bas que se déroulera la finale. Il avait accueilli le premier match de l'équipe du Belgoge face à Ostaria (4-1 pour le Belgoge)
Le Stade de Rulexe est notre 2ème plus grand stade i peut accueillir 90 000 personnes il accueillera le match pour la 3ème place et une demi finale.
Le Stade de Renk peut accueillir 87 000 personnes et change de lumière à chaque match c'est un vrai bijou.
Le Stade de Tunout peut accueillir 85 000 personnes il a été victime de plusieurs rénovation depuis son inauguration.
Le Stade De Piole peut accueillir dans les 78 000 personnes il est situé juste à côté d'une fête foraine.
Le Stade de Pugge peut accueillir 69 000 personnes il a été rénové il y a peu il accueillera plusieurs matchs de groupe.
Le Stade de Moosende peut accueillir 65 000 personnes et il subira des rénovation à une semaine de la Coupe du Micromonde pour pouvoir accueillir 68 000 personnes
Le Stade de Lechorloi peut lui accueillir 79 000 personnes et est le seul stade à être équipé de panneaux solaires.
Le Stade de Mewagem peut lui accueillir 60 000 personnes et sera le stade ou sera joué le premier match de la Coupe Du Micromonde.
Le Stade de Kent quand à lui peut accueillir 58 000 personnes c'est le plus petit stade du Belgoge.
L'effectif des équipe nationales sera logé dans un village à côté de Karenve qui bénéficiera de 10 centres d'entrainement, de magasins de sports, de restaurants et de bars.
Max Van Leitenburg: Voila vous savez tout sur notre candidature.
Le Belgoge a plusieurs grand stades et de grandes infrastructures forcément les plus grand du Micromonde en voici la description.
Le Stade De Karenve est notre plus grand stade il peut accueillir 100 000 personnes il accueillera les plus grand matchs c'est là bas que se déroulera la finale. Il avait accueilli le premier match de l'équipe du Belgoge face à Ostaria (4-1 pour le Belgoge)
Le Stade de Rulexe est notre 2ème plus grand stade i peut accueillir 90 000 personnes il accueillera le match pour la 3ème place et une demi finale.
Le Stade de Renk peut accueillir 87 000 personnes et change de lumière à chaque match c'est un vrai bijou.
Le Stade de Tunout peut accueillir 85 000 personnes il a été victime de plusieurs rénovation depuis son inauguration.
Le Stade De Piole peut accueillir dans les 78 000 personnes il est situé juste à côté d'une fête foraine.
Le Stade de Pugge peut accueillir 69 000 personnes il a été rénové il y a peu il accueillera plusieurs matchs de groupe.
Le Stade de Moosende peut accueillir 65 000 personnes et il subira des rénovation à une semaine de la Coupe du Micromonde pour pouvoir accueillir 68 000 personnes
Le Stade de Lechorloi peut lui accueillir 79 000 personnes et est le seul stade à être équipé de panneaux solaires.
Le Stade de Mewagem peut lui accueillir 60 000 personnes et sera le stade ou sera joué le premier match de la Coupe Du Micromonde.
Le Stade de Kent quand à lui peut accueillir 58 000 personnes c'est le plus petit stade du Belgoge.
L'effectif des équipe nationales sera logé dans un village à côté de Karenve qui bénéficiera de 10 centres d'entrainement, de magasins de sports, de restaurants et de bars.
Max Van Leitenburg: Voila vous savez tout sur notre candidature.
- Message n°21
Une présentation est bienvenue mais pas seulement du stade. Expliquez pourquoi nous devrions vois choisir vous plutôt qu'un autre ?
- Message n°22
Le Belgoge a plusieurs grand stades et de grandes infrastructures forcément les plus grand du Micromonde
Hum. Vous êtes sur de ça ? Question mégalomanie je pense que beaucoup de pays dont le mien peuvent être nominés.
- Message n°23
Max Van Leitenburg: Car on est le pays le plus jeune des candidats et cette jeunesse et cette ambition nous pousse à faire toujours mieux.
Lukas Twyman- Messages : 168
- Message n°24
Marco Conti : Prya dépose sa candidature pour la Coupe du Micromonde pour montrer que c'est un nouveau pays que vous avez sous les yeux !
- Spoiler:
- Par contre, Belgoge devrait arrêter les mensonges. Il n'existe AUCUN topic de stade chez vous et le ministère des sports n'a jamais été actif.
- Message n°25
Charles de Maisonneuve (s'adressant au Pryan) : Excusez-moi, Monsieur, votre visage ne m'est pas inconnu. Puis-je savoir qui vous êtes ?