Aujourd'hui des Zeitungais ont attaqué le siège du parti royaliste le bilan est de 10 000 morts nous soupçonnons Edmund Royalauch d'avoir commandité cette attaque.
+13
Ligue Eburnéenne Décanale
scanthel
Matthias Renlow
Prince Zabrücksi
Jérôme Plassel
Arthur Duvalon
Jacques II
Svetlana Sokolova
Picaban
Lukas Twyman
Joseph Kirov
Représentant Mézène
Krassland
17 participants
Les Nouvelles du Belgoge
Représentant Belgogien- Messages : 314
- Message n°1
Les Nouvelles du Belgoge
Attentat au siège du Parti Royaliste
Aujourd'hui des Zeitungais ont attaqué le siège du parti royaliste le bilan est de 10 000 morts nous soupçonnons Edmund Royalauch d'avoir commandité cette attaque.
Krassland- Messages : 494
- Message n°2
Re: Les Nouvelles du Belgoge
Lorsque la nouvelle parvint au ministère krasslandais des affaires mikromondiales les fonctionnaires de services se posèrent quelques questions...
Günther : - Il parait k'une attaque du siège du parti royaliste a fait 10'000 morts au Belgoge.
Regula : - Waahouu... ils doivent avoir de sakrés problèmes de logement là bas pour travailler entassés à 10'000 dans le siège d'un parti.
Günther : - J'imagine ke les terroristes sont entrés et ont fait 1500 morts dans l'entrée, 5000 dans la salle de réunion, 750 autour de la machine à café, 1200 aux toilettes...
Regula : - A moins ke les Belgoges soient en fait des insektes ki vivent en essaim... du koup ça pourrait mieux expliker le bilan...
Günther : - Je pense plutôt k'ils savent juste pas kompter au delà de 3 donk pour eux 10 morts ou 10'000 c'est un peu pareil.
Regula : - Ou alors le gars ki ekrivait la dépêche c'est fait aussi butter et sa tête a heurté la touche "0" en tombant sur le klavier
Günther : - Bon de toute façon ça se passe à l'autre bout du mikromonde et c'est pas un marché intéressant pour nos entreprises donk on s'en tape. C'est même pas la peine de prévenir la ministre pour un truk ki pue la fake news.
Günther : - Il parait k'une attaque du siège du parti royaliste a fait 10'000 morts au Belgoge.
Regula : - Waahouu... ils doivent avoir de sakrés problèmes de logement là bas pour travailler entassés à 10'000 dans le siège d'un parti.
Günther : - J'imagine ke les terroristes sont entrés et ont fait 1500 morts dans l'entrée, 5000 dans la salle de réunion, 750 autour de la machine à café, 1200 aux toilettes...
Regula : - A moins ke les Belgoges soient en fait des insektes ki vivent en essaim... du koup ça pourrait mieux expliker le bilan...
Günther : - Je pense plutôt k'ils savent juste pas kompter au delà de 3 donk pour eux 10 morts ou 10'000 c'est un peu pareil.
Regula : - Ou alors le gars ki ekrivait la dépêche c'est fait aussi butter et sa tête a heurté la touche "0" en tombant sur le klavier
Günther : - Bon de toute façon ça se passe à l'autre bout du mikromonde et c'est pas un marché intéressant pour nos entreprises donk on s'en tape. C'est même pas la peine de prévenir la ministre pour un truk ki pue la fake news.
- Message n°3
Le Zeitung a tenté de faire exploser Karenve via les égouts mais les démineurs Belgogiens ont réussi à désamorcer les bombes à temps.
- Message n°4
Aujourd'hui un missile fut envoyé au Palais Habsbourg et le détruisit,toutes les personnes à l'interieur furent tués.Le missile fut envoyé parce que toutes les personnes qui se trouvaient là bas soutenaient les Zeitungais.
Représentant Mézène- Messages : 2093
- Message n°5
COMMUNIQUÉ NON-OFFICIEL DE LA CHANCELLERIE
DES ÉTATS FÉDÉRÉS DE MÉZÉNAS
La Chancellerie des États Fédérés tient à faire savoir à ceux qui ont envoyé un missile sur le Palais Habsbourg que Mézénas ne soutient pas les Zeitungais, d'ailleurs on ne soutient personne, on ne soutient que Mézénas et peut-être aussi Prya, mais seulement quand ils sont gentils. Donc merci de ne pas nous envoyer un missile sur le coin de la figure.
Ces choses étant dites, Mézénas a décidé de classer le Belgoge comme pays à risques et nous déconseillons à nos citoyens d'aller y passer des vacances.
Allez au Libéristant, c'est beaucoup plus sûr.
- Message n°6
Ne vous inquiétez pas on attaque juste nos ennemis.
- Message n°7
Communiqué du Belgoge
Nous avons jeté cette attaque au Palais Habsbourg parce qu'ils soutiennent le Zeitung et c'est les Zeitungais qui nous ont attaqué au début et on se devait de riposter et on s'est trompé car il y a d'autres Zeitungais en vie alors on protégera notre peuple quoi qu'il en coute.
Lukas Twyman- Messages : 168
- Message n°9
EL/ Comment as tu trouvé ce faux tweet ? J'aimerai trouver ce genre d'interfaces pour parfaire mon RP /EL
Picaban- Messages : 2034
- Message n°10
- Spoiler:
http://simitator.com/generator/twitter/tweet
C'est le système que j'avais présenté pour lancer "Solike" mais le système de Facebook est utilisé en Ostaria je crois aussi.
Lukas Twyman- Messages : 168
- Message n°11
- Spoiler:
- super merci ! Ça serait bien si je trouvais un simulateur de ytb pour mon projet leur bon...
Svetlana Sokolova- Messages : 126
- Message n°12
Le Kolozistan condamne la politique criminelle du Belgoge. Aucun représentant Belgogien ne mettra les pieds sur le territoire Kolozistanais jusqu'à nouvel ordre.
- Message n°13
Aujourd'hui l'armée Belgogienne a fait une descente au QG des Zeitungais et y capturèrent leur chef en attendant son exécution prévue demain à 16 heures. Le Belgoge a gagné la guerre encore une fois.
Joseph Kirov- Messages : 749
- Message n°14
L'ONA doit voter l'embargo contre le Belgoge au plus vite ! Coupons ce pays genocidaire du micromonde !
- Message n°15
Nous n'avons pas fait de génocides vu que les enfants du Zeitung sont désormais des citoyens Belgogiens.
Picaban- Messages : 2034
- Message n°16
Sous la pression micromondiale, le Belgoge avait visiblement reculé sur le sort des enfants du Zeitung.
Mais certains remettaient en cause la véracité et la légitimité des annonces du gouvernement belgogien.
Mais certains remettaient en cause la véracité et la légitimité des annonces du gouvernement belgogien.
- Message n°17
On parle des enfants du Zeitung du temps de John Hem qui sont devenus des Belgogiens et qui ont à leur tour eurent des enfants et certains d'entre eux sont des ministres.
- Message n°18
Des archives falsifiés sinon pourquoi y aurait il une résistance ? Pourquoi les enfants aurait pardonné le génocide de leurs parents ?
- Message n°19
Parce que certains d'entre eux nous ont attaqué et voila comment ça c'est passé.
- Message n°20
COMMUNIQUÉ DU NATIONAL !
Selon nos informations, le gouvernement Belgogien aurait dans le passé décidé de la solution finale concernant les populations civiles du Zeitung. Un extermination qui coûtera la vie à des dizaines de millions de personnes durant la présidence des Hem.
Aujourd'hui encore, il existerait des getto et des prisons secrète où serait parqués en masse des jeunes Zeitungais...
Selon nos informations, le gouvernement Belgogien aurait dans le passé décidé de la solution finale concernant les populations civiles du Zeitung. Un extermination qui coûtera la vie à des dizaines de millions de personnes durant la présidence des Hem.
Aujourd'hui encore, il existerait des getto et des prisons secrète où serait parqués en masse des jeunes Zeitungais...
- Message n°21
Il n'y a pas de prisons pour les Zeitungais je vous le jure sur ma tête et je n'étais pas au courant de l'action des Hem vu que je n'étais pas encore née.
Jacques II- Messages : 100
- Message n°22
De toute façon reconnaissez-vous le fait d'avoir assassiné Son Altesse royale Martyn Delfrous ?
Krassland- Messages : 494
- Message n°23
EXCLUSIF : Voici comment le Belgoge a attaqué le Zeitung...
Svetlana Sokolova- Messages : 126
- Message n°24
Eh, le Belgoge, les Renlow quoi, faudrait éviter de pomper les lois du Kolozistan mot pour mot hein...
Genre :
http://belgoge.xooit.org.uk/t98-Code-P-nal.htm
Genre :
http://belgoge.xooit.org.uk/t98-Code-P-nal.htm
- Message n°25
Vous avez un code pénal vous ?
|
|