Joseph Kirov a écrit:Devant les piteuse explications du ministre incompétent, les troupes du PRK décidèrent d'enfoncer le clou.
Grande huée collective contre le ministre de la justice et des institutions.
Pendant cinq minutes on ne pouvait voir que cela, lorsque le calme fut le revenu, la présidente du groupe parlementaire PRK, Maria Sariapova prit la parole devant un auditoire assommé par l'infantilité du projet de loi.Madame la présidente de l'assemblée nationale, mesdames et messieurs les députés, monsieur le premier ministre, monsieur le ministre de la justice et des institutions.
Nous déplorons l'amateurisme du ministre de la justice et des institutions qui en plus de nous proposer un projet de loi pour des motifs personnels, se contente de le défendre d'une simple phrase.
Aujourd'hui le respect de la Rada et de l'opposition à été bafoué par ce vil personnage !
Cette phrase même est une piteuse défense d'un projet de loi ouvertement personnel.
Je vous relis cette proposition de loi que vous ne semblez même pas connaître monsieur le premier ministre.
Rire dans le groupe PRK
1.Le FSK actuel est dissous suite aux scandales sur leur tentative d'assassinat en la personne du ministre de la justice,Serguey Labdev.
Premièrement, on devrait s'interroger sur quel scandale vous parlez. Je n'ai à cette heure jamais vu de scandale impliquant le FSK. Pourriez vous éclairer ma pensée.
Deuxièmement, c'est quoi cet article cochon, depuis quand on écrit un article avec les mots tentatives d'assassinat.
D'ailleurs je note que vous accusez le FSK d'avoir tenté de vous tuer. En tant que ministre accusez vous le FSK de tuer des Kolozistanais sans raison ?
2.Le chef est emprisonné et les autres au chômage.
Pour quel motif ? Au Kolozistan nous ne sommes pas une dictature, on arrête pas des gens sans raison. Et puis surtout le ministre de la justice n'a pas l'autorisation d'ordonner unilatéralement l'arrestation d'un honnête Kolozistanais qui a toujours servi sa patrie.
Alors à votre article, j'ai imaginé deux hypothèses, soit vous ne connaissez pas votre boulot, soit vous êtes un autocrate.
3.De nouveaux effectifs sont recrutés pour refonder le FSK.
4.Le nouveau FSK peut intervenir juste en recevant l'ordre du ministère de la justice.
5.Le FSK a le droit d'intervenir sans l'ordre du ministère de la justice juste en cas de tentative d'attentat.
6.Le FSK doit avoir un droit venant du ministère de la justice avant de tuer quelqu'un.
7.Le FSK doit avoir un droit venant du ministère de la justice avant d'arrêter quelqu'un
8.Le FSK n'a pas le droit d'emprisonner quelqu'un sans procès.
9.Le FSK a le droit d'enquêter sans ordre.
C'est une honte de lier le FSK à votre ministère et surtout une insulte au Kremlin.
Le FSK reçoit directement ces ordres du Kremlin, il travaille par contre avec le ministère des affaires étrangères, celui de la défense et le votre. A ce titre vous retirez sans accord de Mme Sokolova, l'un de ces pouvoirs, vous attaquez donc votre propre gouvernement.
À toute vos phrases et actions, je répondrais donc, incompétence !
Applaudissement nourri du PRK, les députés hurlent en coeur Labdev démission !