Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+55
R.P. de Sinésie
Helgi63
Gjermund Børgen
Biéloslavie
Tsory Gordon
maxifight
Livadia
Eiraen
Jacques II
République d'Aldára
Empire d'Arcandia
scanthel
Anytos Karalis
Représentant Mézène
Arthur Duvalon
Picaban
Aden Kom Syldavie
Union Trans-Océane
Empire du Gwangua
HSports
Ligue Eburnéenne Décanale
Brian Greene
Matthias Renlow
Kolozistan
zygmunt
Éléonore.II
Hannibal Moutawa
Zylis
Torpen
Naej Nivek
Diplomatie russlave
Max Morton
Cléomède
Mr Pompkik
FAB42
Jérôme Plassel
Prince Zabrücksi
Kristofer Twyman
République de Catalavie
Jean Renlow
Ri Kyong.
Krassland
Représentant Belgogien
Egon
Skotinos
Svetlana Sokolova
Liberistant
Lukas Twyman
Diplomatie Orionnaise
Fédération d'Armara
Vardzy Knol
Diplomatie édoranaise
Joseph Kirov
Zollernberg
admin
59 participants

    Présentation des nouveaux joueurs

    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Mar 16 Juil 2019 - 20:08

    Salut à toi,

    Je ne trouve pas de lien vers ton forum sur ton site.
    Anytos Karalis
    Anytos Karalis


    Messages : 65
    Date d'inscription : 04/05/2019
    Age : 24

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Anytos Karalis Mar 16 Juil 2019 - 21:17

    C'est vrai qu'il n'était pas très visible. J'ai ajouté un lien sous le titre de la page. Il est situé dans la rubrique accueil.
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Mer 17 Juil 2019 - 1:01

    Merci,

    Tu es certainement sur l'Archipel depuis plus longtemps que moi, vu ton site...Je me permets juste quelques remarques.
    Ce qui me fait plaisir c'est que c'est un forumactif. J'ai rien contre les trucs genre xooit mais faut avouer que niveau intégration de vidéos etc.. C'est chiant (Là je vais me faire des amis...).
    Le problème c'est que là on est en plein été, enfin peut-être pas en Aldára ? Cool
    Bref, la période est un peu calme et les administrateurs sont probablement en vacance , ce qui est tout à fait compréhensible.
    Tu proposes donc ton projet dans une période un peu compliquée où les nouvelles micronations ont du mal à intégrer l'Archipel (Grand Royaume de Livadia, Principauté de Sorabe).

    Petite remarque sur ton drapeau :
    https://conlang.wikia.org/pl/wiki/P%C3%B3%C5%82nocny_P%C3%B3%C5%82wysep

    PS : Je cherche pas la petite bête mais quelqu'un le sortira probablement...Peut-être qu'une petite visite au CMV serait pas mal, des armoiries ?

    Nicolas
    Anytos Karalis
    Anytos Karalis


    Messages : 65
    Date d'inscription : 04/05/2019
    Age : 24

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Anytos Karalis Mer 17 Juil 2019 - 10:56

    Merci pour ton retour. Si on est bien en été en Aldára. Le calendrier est le même que dans la réalité. Les personnages vieillissent par contre d'un an tous les mois pour rendre le jeux un peu plus dynamique.
    Je suis bien conscient qu'on est en période de vacances.  Sur ce point, aucun problème. J'ai vu également que certains sont un peu réticent à l'adhésion de nouvelles micronations. C'est pour cela que j'ai rapidement parlé de mon projet sans faire de demande officielle. Je sais en effet qu'une bonne micronation est une micronation durable donc je vais encore attendre un peu avant de faire une demande d'adhésion. Je voulais néanmoins en parler un peu pour avoir des critiques, des remarques constructives et des conseils. Par exemple, je n'avais pas pensé à aller voir Congland Wiki pour mon drapeau Very Happy (Si j'ai bien compris, c'est un micromonde polonais?). Pour le coup, je dois admettre que tu as l'oeil Very Happy
    Comme tu l'as dit, un petit rendez-vous avec le CMV s'impose^^
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 703
    Date d'inscription : 22/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Union Trans-Océane Mer 17 Juil 2019 - 13:11

    En même temps il suffit de changer de couleurs.... de formes ou de rajouter une ou plusieurs étoile, triangle ou autre...  c'est pas insurmontable.

    J'édite pour éviter de diluer... :

    J'aime bien l'idée des guildes, cependant dans ton cas, je trouve qu'il y en a trop, tout comme le nombre de provinces... Je sais ce que tu vas dire, que moi j'en ai 6... Oui mais les 6 sont née de la fusion de 2 pays.

    Jamais je n'avais prévu d’intégrer Armara au départ... Même si aujourd'hui je ne le regrette pas.

    Du coup l’organisation administrative a été revue. 1 Pays 2 provinces, 6 cantons....et 20 Villes !

    Chez toi, je vois 13 provinces, ce n'est pas le canada ! Même avec une ville par province tu es déjà à 13 Villes si tu en a 2 tu passe à 26 ! Vu la situation actuelle du Micromonde tu n'aurras jamais assez de joueurs pour peupler tout ça...

    Pour résumer : je pense qu'il te faut revoir à la baisse non pas la surface, mais le nombre de provinces et villes...

    Les guildes sont une idée que je n'ai pas pu approfondir, flaté que tu ai repris l'idée, les trois langues idem... L'UTO est flattée d'inspirer les nouveaux arrivants. Quand à ma décision sur la suite on verra en temps et en heure.  

    Voilou. En gros viens me rejoindre, et développe l’ambryon que j'ai commencé.
    Anytos Karalis
    Anytos Karalis


    Messages : 65
    Date d'inscription : 04/05/2019
    Age : 24

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Anytos Karalis Jeu 18 Juil 2019 - 13:14

    Merci beaucoup pour tes conseils. Je pensais comme tu l'as dit, modifier un tout petit peu le drapeau mais je pense de toute façon contacter le CMV pour les armoiries.

    Je dois t'avouer que je n'ai absolument pas penser au problème des provinces et des corporations. Pour les corporations, j'ai voulu balayer une grande partie des domaines socio-économiques mais c'est vrai qu'une dizaine de corporations peu rendre ce système complexe. Je vais suivre ton conseil et essayer de réduire le nombre de corporations en les fusionnant afin d'attirer plus de joueurs. Idem pour le nombre de provinces.

    Je comprends bien que l'UTO possède une organisation un peu particulière du fait de son Histoire. Moi qui aime beaucoup Pirée, je dois bien admettre que la divisions en trois cantons est bien plus facile à jouer.

    Je viendrai  faire un tour dans ta micronation avec plaisir Very Happy
    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par scanthel Jeu 18 Juil 2019 - 22:55

    La majorité des drapeaux sont très bien pensés. Shocked Cool cheers

    D'un point de vue vexillo', mes remarques:

    Arendel : Top !
    Askali : un peu logo mais why not.
    Eoli: Top !
    Firol: bien !
    Heldaria : je décalerais la croix en croix scandinave
    Iskendir: idem as above
    Kenerion: top !
    Lakoni: décalage en croix scand.
    Lánsmárk: top !
    Nórðín : je mettrais l'étoile dans le canton sup g.
    Séphálóní: j'en ferais une crois scandinave avec l'écu au centre de la croix.
    Svinland: top !


    _________________
    Nash' - Joueur de

    Shivana Pal

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Rubans12


    Citoyenne d'Honneur - cat.Politique CHP
    Médaille du Mérite Politique du Freineubourg MP
    Commandeur de l'Ordre de l'Aigle d'Argent Edoran OAA
    Médaille de l'Ordre d'Ivan Kolozistan OI
    Médaille de la Sainte Transcendance Russlave ALR
    Commandeur de l'Ordre du Décan ODLED
    Médaille Héros du Shinisme HS
    Citoyenne d'honneur de Kaïtaïn et des États Fédérés de Mézénas CHK
    Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois OEZ
    Médaille Nationale du Mérite Étranger du Sri Patnarat MNESP
    Chevalière de l'Ordre de l'Albatros OAV
    Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne OCZ
    Médaille de la Reconnaissance livadienne MRLIV
    Médaille de la Croix-Blanche MCBL
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Représentant Mézène Ven 19 Juil 2019 - 8:43

    J'ai parcouru le site, j'ai vu une partie histoire extrêmement fouillée et une partie géographie très détaillée, d'ailleurs je n'ai pas tout lu. Il y a parfois un mélange inlude/exlude, comme par exemple quand dans la Constitution ou à d'autres endroits tu donnes la durée des mandats "dans le jeu".

    Aldára est une micronation avec un background très intéressant qui sera sans doute un allié de la CSH (ça ne m'étonnerait pas que tu aies déjà joué dans cette micronation).

    Va falloir trouver les raccourcis claviers pour les caractères spéciaux, les þ, les I ou les A avec accent aigu... Very Happy

    Anytos Karalis
    Anytos Karalis


    Messages : 65
    Date d'inscription : 04/05/2019
    Age : 24

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Anytos Karalis Dim 21 Juil 2019 - 16:21

    Merci beaucoup pour les remarques . Very Happy Je suis entrain de réfléchir a une nouvelle organisation territoriale. Je vais donc retravailler en même temps les drapeaux en tenant compte de tes conseils Scanthel. Pour la partie histoire, j'ai essayé de reprendre des éléments de la région d'autant plus qu'il était possible de lier les pays qui ont occupés la région. J'ai d'ailleurs repris quelques éléments de l'histoire du Zollernberg et de la CSH en espérant que ça ne pose pas de problème. Je vais essayer dans le futur d'ajouter quelques anecdotes à l'histoire de la région. Pour la constitution, je n'avais pas fait attention à ces petites incohérences. Ça sera corriger dès que possible.

    Il est vrai que j'apprécie beaucoup la CSH. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer dans cette micronation. Les aldariens ne sont en effet pas du tout opposés à un rapprochement avec ce pays au contraire. Une bonne partie de la population souhaite une émancipation du pays vis à vis du Zollernberg (autrefois très proche du Locquetas si j'ai bien compris). La CSH pourrait alors être un allié de choix Wink .

    En tout cas, je vous remercie beaucoup pour tous ces retours positifs et surtout constructifs. Ça m'encourage à poursuivre cette micronation et à la développer. Very Happy
    Empire d'Arcandia
    Empire d'Arcandia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/10/2019

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Empire d'Arcandia Ven 25 Oct 2019 - 12:31

    Bonjour à tous/toutes Very Happy ,

    Je vous soumet ici ma demande d'ajouter une micronation au jeu "Micromonde".
    Il s'agirait d'un Empire qui prendrait la place de : Persis, Angmar, Fradeu, Gergor, Traceu et Ys. Dans l'idéal c'est ce que nous demandons mais nous comprendrons très bien que vous ne nous accorderez pas autant de territoire.

    Aussi, voici le drapeau et le forum (qui si vous acceptez notre venue dans le Micromonde subira quelques modifications ^^).

    Forum : https://empire-arcandia.forumactif.com/
    Drapeau: https://i.goopics.net/DRJL3.png

    Je reste à votre disposition si vous avez des questions ^^.

    Bien à vous.
    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par scanthel Ven 25 Oct 2019 - 13:46

    Bonjour et bienvenue. Auriez-vous un site internet présentant le pays?


    _________________
    Nash' - Joueur de

    Shivana Pal

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Rubans12


    Citoyenne d'Honneur - cat.Politique CHP
    Médaille du Mérite Politique du Freineubourg MP
    Commandeur de l'Ordre de l'Aigle d'Argent Edoran OAA
    Médaille de l'Ordre d'Ivan Kolozistan OI
    Médaille de la Sainte Transcendance Russlave ALR
    Commandeur de l'Ordre du Décan ODLED
    Médaille Héros du Shinisme HS
    Citoyenne d'honneur de Kaïtaïn et des États Fédérés de Mézénas CHK
    Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois OEZ
    Médaille Nationale du Mérite Étranger du Sri Patnarat MNESP
    Chevalière de l'Ordre de l'Albatros OAV
    Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne OCZ
    Médaille de la Reconnaissance livadienne MRLIV
    Médaille de la Croix-Blanche MCBL
    Empire d'Arcandia
    Empire d'Arcandia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/10/2019

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Empire d'Arcandia Ven 25 Oct 2019 - 14:02

    Merci ^^. Et pour répondre à votre question : pour le moment non :/. Cependant quelques choses culturelles ont été définies par-ci par là.

    https://empire-arcandia.forumactif.com/t28-oc-11-151-06-dispostitions-culturelles-et-humoristiques

    https://empire-arcandia.forumactif.com/t29-oc-21-151-07-1er-hymne-officyel-du-grand-glorieux-et-resplendissant-empire-d-Arcandia

    A l'origine j'ai eu l'idée de cet empire sans connaître le "Micromonde" et je ne pensais pas pouvoir un jour l'ajouter au monde (c'était un projet purement personnel). Les ordre-en-conseil que je montre sont inspirés d'édits et lois yssoises.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Représentant Mézène Ven 25 Oct 2019 - 15:01

    À priori, je serais tenté de dire pourquoi pas, malgré l'absence de site internet et un forum pas tellement fourni, contenant beaucoup de lois, de décrets, de décisions, mais pas énormément de roleplay.


    Je souhaiterais te poser quelques questions.


    - As-tu une longue expérience des micronations, as-tu joué dans d'autres micronations ou bien est-ce un début, pour toi ?

    - Depuis combien de temps connais-tu le micromonde ?

    - As-tu visité des forums d'autres micronations et, si oui, lesquelles t'ont le plus attiré ? Lesquelles semblent se rapprocher le plus de la tienne ?
    Kolozistan
    Kolozistan


    Messages : 562
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Kolozistan Ven 25 Oct 2019 - 15:47

    Bienvenue ici !

    Je n'ai aucune opposition à faire pour ton entrée sur le Micromonde, à une exception près : la taille du territoire revendiqué. C'est un territoire énorme !

    Sauf si tu rejoins la Grande Alliance, à ce moment là on pourra en rediscuter... What a Face What a Face
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Picaban Ven 25 Oct 2019 - 16:43

    Oui tu demandes un territoire trop grand mais a part ça tu es bienvenue dans le micromonde.
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Ven 25 Oct 2019 - 16:56

    Salut à toi !

    Le territoire est peut-être à revoir légèrement à la baisse mais après tout c'est un empire. Tout le monde ne vit pas sur une île de ploucs comme les lédoniens.
    Diplomatie édoranaise
    Diplomatie édoranaise


    Messages : 543
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Diplomatie édoranaise Ven 25 Oct 2019 - 22:11

    Salut et bienvenue !

    Un Empire ! C'est parfait !

    Mes remarques :
    - le territoire : un peu plus petit si tu veux bien
    - un site avec de la géographie, deux ou trois trucs pour présenter le pays et ses institutions.
    Empire d'Arcandia
    Empire d'Arcandia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/10/2019

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Empire d'Arcandia Sam 26 Oct 2019 - 14:28

    Représentant Mézène a écrit:À priori, je serais tenté de dire pourquoi pas, malgré l'absence de site internet et un forum pas tellement fourni, contenant beaucoup de lois, de décrets, de décisions, mais pas énormément de roleplay.


    Je souhaiterais te poser quelques questions.


    - As-tu une longue expérience des micronations, as-tu joué dans d'autres micronations ou bien est-ce un début, pour toi ?

    - Depuis combien de temps connais-tu le micromonde ?

    - As-tu visité des forums d'autres micronations et, si oui, lesquelles t'ont le plus attiré ? Lesquelles semblent se rapprocher le plus de la tienne ?

    Etant donné que c'était une expérience personnelle, je n'ai pas pu développer de RP étant tout seul (enfin, il est possible d'en faire seul mais c'est moins amusant).

    J'ai commencé à jouer dans des micronations depuis mars de cette année. Le micromonde, je ne sais plus mais depuis la fin 2018 si je me souviens bien.
    Oui j'ai visité d'autres nations comme les anciennes Ostaria ou Ys, le Kolozistan, Francovie, la République d'Amara, l'Empire du Banga (je crois que cela s'écrit de cette façon), etc, etc.

    Au niveau du site internet, si c'est la condition qui vous manque pour intégrer l'Empire au Micromonde, sachez que cela ne me gène absolument pas de développer un site internet pour présenter la micronation  Smile .


    Kolozistan a écrit:Bienvenue ici !

    Je n'ai aucune opposition à faire pour ton entrée sur le Micromonde, à une exception près : la taille du territoire revendiqué. C'est un territoire énorme !

    Sauf si tu rejoins la Grande Alliance, à ce moment là on pourra en rediscuter...  What a Face  What a Face

    Avec plaisir ...  Twisted Evil Je suis prêt à revoir la taille du territoire à la baisse bien évidement, en considérant toujours que c'est un empire.

    Picaban a écrit:Oui tu demandes un territoire trop grand mais a part ça tu es bienvenue dans le micromonde.

    Pareil, je suis prêt à revoir la taille du territoire à la baisse ^^.

    Ligue Eburnéenne Décanale a écrit:Salut à toi !

    Le territoire est peut-être à revoir légèrement à la baisse mais après tout c'est un empire. Tout le monde ne vit pas sur une île de ploucs comme les lédoniens.

    Prêt à revoir la taille à la baisse. ^^



    Charles de Hauteville a écrit:Salut et bienvenue !

    Un Empire ! C'est parfait !

    Mes remarques :
    - le territoire : un peu plus petit si tu veux bien
    - un site avec de la géographie, deux ou trois trucs pour présenter le pays et ses institutions.


    - Prêt à revoir la taille à la baisse,
    - Création d'un site d'ici peu, si la micronation est prise dans le Micromonde ^^.
    République d'Aldára
    République d'Aldára


    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/09/2019

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par République d'Aldára Sam 26 Oct 2019 - 15:16

    Quoi? Un empire à notre frontière sud? On va être complètement encerclé là! Very Happy
    Pour revenir aux choses sérieuses, je te souhaite la bienvenue dans le micromonde! Very Happy Concernant ton projet, je pense qu'il peut être intéressant (bon par contre je suis d'accord avec les autres, il te faut un site je pense pour entrer dans le micromonde). Je viens comme toi, de démarrer ma micronation (La République d'Aldara) il y a peu. Bien que je ne suis pas le plus expérimenté des joueurs, j'ai juste envie de te dire de bien prendre le temps de murir ton projet et de construire petit à petit des bases solides pour ta micronation. Cela prend du temps, mais ta micronation a selon moi du potentiel même si j'ai du mal à saisir complètement le background pour l'instant, surtout avec la magie. En même temps, on ne connaît pas très bien la magie en Aldara. On ne jure que par les sciences! Après je te cache pas que je suis content de voir que le territoire de Persis-Angmar t'intéresse. Je ne dis pas non à un nouveau voisin^^ Very Happy  Après, c'est vrai que le territoire est un peu grand. Je ne sais pas si tu es seul pour l'instant mais un territoire aussi grand risque d'être très difficile à jouer rien qu'au niveau des élections. (en même temps les élections sont rares dans une monarchie absolue Razz)
    J'ai hâte de voir l'évolution de ton projet mais n'oublie pas de prendre le temps de construire une base solide.

    Bon jeux à toi!
    Diplomatie édoranaise
    Diplomatie édoranaise


    Messages : 543
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Diplomatie édoranaise Sam 26 Oct 2019 - 17:02

    Je rajouterai qu'il pourrait être intéressant (mais pas obligatoire) d'intégrer des éléments du background d'Angmar et/ou Persis dans ta nation si tu utilises leurs territoire. Et pour ça, ayant été fondateur de l'une d'elle et chef d'état des deux, je peux t'aider...
    A Angmar, il y avait des dragons ! C'était la classe ! Personne ne veut reprendre ça ?
    (à Persis c'est moins la classe... Même s'il y a eu un sorcier charismatique, aujourd'hui il passe à la télé et vote France Insoumise... Lamentable dégringolade ! Razz)
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Représentant Mézène Sam 26 Oct 2019 - 17:10

    Empire d'Arcandia a écrit:J'ai commencé à jouer dans des micronations depuis mars de cette année.

    Tu ne nous as pas dit dans quelles micronations tu as joué.
    Empire d'Arcandia
    Empire d'Arcandia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/10/2019

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Empire d'Arcandia Sam 26 Oct 2019 - 19:55

    République d'Aldára a écrit:
    Quoi? Un empire à notre frontière sud? On va être complètement encerclé là! Very Happy
    Pour revenir aux choses sérieuses, je te souhaite la bienvenue dans le micromonde! Very Happy Concernant ton projet, je pense qu'il peut être intéressant (bon par contre je suis d'accord avec les autres, il te faut un site je pense pour entrer dans le micromonde). Je viens comme toi, de démarrer ma micronation (La République d'Aldara) il y a peu. Bien que je ne suis pas le plus expérimenté des joueurs, j'ai juste envie de te dire de bien prendre le temps de murir ton projet et de construire petit à petit des bases solides pour ta micronation. Cela prend du temps, mais ta micronation a selon moi du potentiel même si j'ai du mal à saisir complètement le background pour l'instant, surtout avec la magie. En même temps, on ne connaît pas très bien la magie en Aldara. On ne jure que par les sciences! Après je te cache pas que je suis content de voir que le territoire de Persis-Angmar t'intéresse. Je ne dis pas non à un nouveau voisin^^ Very Happy  Après, c'est vrai que le territoire est un peu grand. Je ne sais pas si tu es seul pour l'instant mais un territoire aussi grand risque d'être très difficile à jouer rien qu'au niveau des élections. (en même temps les élections sont rares dans une monarchie absolue Razz)
    J'ai hâte de voir l'évolution de ton projet mais n'oublie pas de prendre le temps de construire une base solide.

    Bon jeux à toi!

    Merci pour tes conseils ^^

    Charles de Hauteville a écrit:Je rajouterai qu'il pourrait être intéressant (mais pas obligatoire) d'intégrer des éléments du background d'Angmar et/ou Persis dans ta nation si tu utilises leurs territoire. Et pour ça, ayant été fondateur de l'une d'elle et chef d'état des deux, je peux t'aider...
    A Angmar, il y avait des dragons ! C'était la classe ! Personne ne veut reprendre ça ?
    (à Persis c'est moins la classe... Même s'il y a eu un sorcier charismatique, aujourd'hui il passe à la télé et vote France Insoumise... Lamentable dégringolade ! Razz)

    Ce serait super ^^.

    Représentant Mézène a écrit:
    Empire d'Arcandia a écrit:J'ai commencé à jouer dans des micronations depuis mars de cette année.

    Tu ne nous as pas dit dans quelles micronations tu as joué.

    J'avais commencé à jouer sur Ostaria avant qu'elle n'intègre un nouveau "monde" où j'ai poursuivi mes RPs dans différentes nations de ce dit monde
    .
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Picaban Sam 26 Oct 2019 - 20:10

    Quel est ce monde justement qu'à rejoint Ostaria si ce n'est pas indiscret ?

    En tout cas hate de voir tes différents RP.
    De quoi confirmer la revitalisation de l'est du Continent Nord.
    Jacques II
    Jacques II


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/07/2017
    Localisation : Possessions des Delfrous

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Jacques II Sam 26 Oct 2019 - 20:27

    Ostaria a rejoint le monde de Nations , Je profite de cela pour souhaiter un bon développement a l'empire Arcandia king
    Empire d'Arcandia
    Empire d'Arcandia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/10/2019

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Empire d'Arcandia Sam 26 Oct 2019 - 20:42

    Picaban a écrit:Quel est ce monde justement qu'à rejoint Ostaria si ce n'est pas indiscret ?

    En tout cas hate de voir tes différents RP.
    De quoi confirmer la revitalisation de l'est du Continent Nord.

    Merci Very Happy


    Jacques II a écrit:Ostaria a rejoint le monde de Nations , Je profite de cela pour souhaiter un bon développement a l'empire Arcandia king

    Merci king

    Contenu sponsorisé


    Présentation des nouveaux joueurs - Page 14 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:09