Un peu plus de 48 heures pour envoyer sa liste d'athlètes aux JMO !
+25
Véran
Zollernberg
Max Morton
Sévéroslavie
Pieternelle Deldinguo
Union Violëtiste
Pierre Paul d'Andrésy
Eiraen
Bernard de Carbalanche
Frederik Lionidze
Liberistant
Carlos Corrupto
scanthel
Livadia
admin
La Boissière
Louise Duvalon
zygmunt
Arthur Duvalon
Union Trans-Océane
Picaban
Egon
Prince Zabrücksi
Biéloslavie
Représentant Mézène
29 participants
Flémingite, crise majeure
Représentant Mézène- Messages : 2096
- Message n°351
Re: Flémingite, crise majeure
Picaban- Messages : 2035
- Message n°352
On va prolonger je pense ahah
- Message n°353
J'ai édité le message pour prolonger d'une semaine. Il faudrait que toi et Léandre vous postiez la liste de vos athlètes, ça devrait motiver les autres.
- Message n°354
Vincent et Léandre, les deux organisateurs de JMO, mais aussi Dimitri, Olivier et Benoit, vous attendez quoi pour poster la liste de vos athlètes ?
Véran- Messages : 175
- Message n°355
Je poste ça demain !
- Message n°356
Et si on reparlait de ma proposition de reprendre les délégations des micronations inactives pour les JMO ?
Et je pense qu'on pourrait faire la même chose pour le foot et d'autres événements sportifs.
@Léandre : la délégation véranaise devrait être un peu plus étoffée, Véran est un pays-hôte, tes athlètes doivent se mobiliser !
Et je pense qu'on pourrait faire la même chose pour le foot et d'autres événements sportifs.
@Léandre : la délégation véranaise devrait être un peu plus étoffée, Véran est un pays-hôte, tes athlètes doivent se mobiliser !
Véran- Messages : 175
- Message n°357
Pas tellement. Véran ne compte que 12.000 habitants et ne veut envoyer que de vrais athlètes. La Coupe des Détroits a quand même été difficile pour elle avec zéro victoires et un seul petit point..
La compétition aura-t-elle lieu d'ailleurs ?
La compétition aura-t-elle lieu d'ailleurs ?
- Message n°358
Véran a écrit:La compétition aura-t-elle lieu d'ailleurs ?
C'est clair que ça a l'air d'être compromis, hélas.
- Message n°359
Je suis chaud pour reprendre un jeu minimal au niveau national, principalement avec des RP politiques basiques, mais au moins avec régularité.
Et dans le même temps, je souhaiterais qu'on multiplie les événements à l'échelle micromondiale, le sport, le cinéma, le Microvision et pourquoi pas quelques conflits armés, même si je préfère plus une ambiance de guerre froide, avec des périodes de tension et d'autres, plus calmes.
Mais il faut que j'ai en face des joueurs prêts à en faire autant. Je vais me lancer dans les prochains jours, j'espère modestement inspirer d'autres joueurs à en faire autant. Comme le jeu sera minimal, il se fera sur ce forum.
Concernant l'économie, je vais suivre cette idée proposée par Guillaume : https://micromonde.forumactif.com/t1437-idee-d-un-nouveau-systeme-economique
Et dans le même temps, je souhaiterais qu'on multiplie les événements à l'échelle micromondiale, le sport, le cinéma, le Microvision et pourquoi pas quelques conflits armés, même si je préfère plus une ambiance de guerre froide, avec des périodes de tension et d'autres, plus calmes.
Mais il faut que j'ai en face des joueurs prêts à en faire autant. Je vais me lancer dans les prochains jours, j'espère modestement inspirer d'autres joueurs à en faire autant. Comme le jeu sera minimal, il se fera sur ce forum.
Concernant l'économie, je vais suivre cette idée proposée par Guillaume : https://micromonde.forumactif.com/t1437-idee-d-un-nouveau-systeme-economique
Picaban- Messages : 2035
- Message n°360
Les JMO ne sont pas abandonnées;
J'attend juste un peu plus de candidature et on se lance ça.
J'attend juste un peu plus de candidature et on se lance ça.
Union Trans-Océane- Messages : 714
- Message n°361
Pour ma part, l’intérêt du micromonde (et c'est ce qui m'avait attiré à l'époque) c'était le coté économique dans la mesure ou cet aspect n'est plus, je ne vois plus l'intérêt. Voilà ça c'est dit.
Maintenant Pour ce qui concerne l'IA en effet il y a des trucs sympas. comme ceci :
Voici pour la première fois l'hymne chanté de la Trans-Océanie. (Bon ce ne sera peut-être pas la version définitive)
Pour ce qui est d'EM j'ai confié le code source à un dev (ne l'étant pas moi même) - Puisque la tête de mule s'obstine à vouloir continuer de faire sa mauvaise tête. J'attends... c'est la seule chose qui pourrai me faire revenir. Ce jeu est extrêmement chronophage et j'ai assez de chose à faire en IRL comme ça. Je ne suis pas étudiant, et pas encore retraité (bien que pas très loin et si j'y arrive en bonne santé, ce qui n'est pas gagné) donc si je passe 1 jour par semaine sur le jeu c'est le bout du monde. Je n'ai pas envie d'écrire un roman et si les joueurs ne veulent pas jouer ben tant pis. En trans-Océanie on est pas exigeant et le pays aurait bien besoin de sang neuf. Pour ma part mon rôle de Duc me suffit doublé du responsable eco ça me suffisait. Tous les autres persos n'étaient là que pour faire vivre le pays en attendant de jeune joueurs.
J'ai bien peur que les nouvelle génération ne soient pas attirées par les jeux de rôles, il préfèrent regarder les conneries sur leur portables... et lorsque je vois leur façon d'écrire ... Bref je crois que le clap de fin n'est pas loin. Certains en ont une très grande responsabilité.
Pour ce qui est du fameux concours de chant L'IA est fort prometteuse ...
Maintenant Pour ce qui concerne l'IA en effet il y a des trucs sympas. comme ceci :
Voici pour la première fois l'hymne chanté de la Trans-Océanie. (Bon ce ne sera peut-être pas la version définitive)
Pour ce qui est d'EM j'ai confié le code source à un dev (ne l'étant pas moi même) - Puisque la tête de mule s'obstine à vouloir continuer de faire sa mauvaise tête. J'attends... c'est la seule chose qui pourrai me faire revenir. Ce jeu est extrêmement chronophage et j'ai assez de chose à faire en IRL comme ça. Je ne suis pas étudiant, et pas encore retraité (bien que pas très loin et si j'y arrive en bonne santé, ce qui n'est pas gagné) donc si je passe 1 jour par semaine sur le jeu c'est le bout du monde. Je n'ai pas envie d'écrire un roman et si les joueurs ne veulent pas jouer ben tant pis. En trans-Océanie on est pas exigeant et le pays aurait bien besoin de sang neuf. Pour ma part mon rôle de Duc me suffit doublé du responsable eco ça me suffisait. Tous les autres persos n'étaient là que pour faire vivre le pays en attendant de jeune joueurs.
J'ai bien peur que les nouvelle génération ne soient pas attirées par les jeux de rôles, il préfèrent regarder les conneries sur leur portables... et lorsque je vois leur façon d'écrire ... Bref je crois que le clap de fin n'est pas loin. Certains en ont une très grande responsabilité.
Pour ce qui est du fameux concours de chant L'IA est fort prometteuse ...
Sévéroslavie- Messages : 78
- Message n°362
Plus du tout la motivation ces temps-ci... désolé. Je continue à lire le forum de temps en temps