La triade mise en place depuis quelques jours maintenant s'est mise au travail... Elle est actuellement en train d'abolir et épurer un certain nombre de lois, décrets, ordonnances obsolètes ou caduques.
Parmi ceux ci on peut citer : la constitution impériale, le traité de fusion avec Ys ainsi que le traité de reconnaissance avec ce dernier.
La triade, composée de deux représentants des parti nationaux et une femme issue de la vie civile, sont en charge de mettre ne place une nouvelle constitution et de convoquer de nouvelles élections après avoir mis en place un plan de sauvetage du pays, en ruine après le passage des occupants.
Plus de système économique, les occupants n'ont laissé que ruine et désolation derrière eux.
Autre source de problème : La Syldavie du sud, où un gouverneur auto proclamé du nom de Louis Danyeum aurait exécuté sommairement deux personnalités importantes de l'occupation.
Les autorités affirment que ce geste ne peut rester impuni car la peine de mort est abolie sur tous le territoire d'Armara.
Edward Walker, 
|
Theodore Sampson, 
|
Dorothy Hendrix, 
Ce sont les membres de la Triade, chargée de diriger en attendant de restaurer la république et de trouver un nouveau système économique. En effet Armara va quitter EcoMicro car le système est en ruine, de même qu'un système proche de celui du Krassland de Pirée et du skotinos sera mis en place pour les élections.
En attendant, la triade est donc autorisé à diriger par ordonnances et décrets.