Avec le joueur du Skotinos, la question que nous nous sommes posée, c'est au sujet du + 1 accordé à l'équipe qui joue à domicile.
Et après une longue et intense réflexion, nous nous sommes mis d'accord sur les règles suivantes.
Ce que nous avons décidé, c'est d'accorder mais uniquement pour les matchs de groupe, un avantage de + 1 :
- au dernier vainqueur de la Coupe du Micromonde et au champion microlympique en titre pour leurs trois matchs de groupe (qui sont en plus les deux équipes en tête du classement CSM) ;
- aux pays organisateurs pour deux matchs de groupe au choix ;
- aux deux finalistes de la dernière Coupe du Micromonde et des derniers JMO pour un match de groupe.
Donc, ça nous donne :
- Krassland et Prya : + 1 pour leurs trois matchs ;
- Mézénas et Skotinos : + 1 pour deux matchs au choix ;
- Pirée et Francovie : + 1 pour un match au choix.
Je le répète, ça ne sera valable que pour les matchs de groupe. Pour la suite de la compétition, quarts de finale, demi-finales, petite finale et finale, ces équipes n'auront plus cet avantage. Le seul avantage qu'elles auront, comme d'ailleurs toutes les autres équipes, c'est le + 1 en cas de victoire au match précédent.
A Mézénas, seront joués les matchs des groupes A et C, donc le MJ de Pirée doit me dire au plus vite et par MP sur lequel de ses matchs de groupe il souhaite que je lui donne l'avantage du + 1.
Au Skotinos, ce sont les groupes B et D, donc le MJ de la Francovie devra faire pareil, mais il enverra son choix au MJ du Skotinos, évidemment.
On vous donnera prochainement les dates auxquelles la compétition va se dérouler, mais ça ne va pas tarder, à priori ça devrait commencer à la fin de la semaine donc ne tardez pas !
Dernière chose, en réponse à ce message, postez la liste des 11 joueurs de votre équipe. Après chaque match, on déterminera le nom du buteur par le tirage d'un nombre aléatoire.