Le stade du Real Madrid a 81'000 places donc selon mon barème ça ferait entre 405 et 810 PP. Le stade de Picabie avec 780 PP se trouve dans le haut de la fourchette et on peut donc estimer qu'il est luxueux et bien équipé.
+9
Union Trans-Océane
Krassland
scanthel
Picaban
Ligue Eburnéenne Décanale
Diplomatie édoranaise
Kolozistan
Représentant Mézène
zygmunt
13 participants
MicroFoot : simulation footballistique micromondiale ;)
Skotinos- Messages : 426
Picaban- Messages : 2035
Oui. La règle me parait simple et applicable donc ça me va.
A appliquer pour les prochaines coupe du micromonde organisé dans les pays EcoMicro.
A appliquer pour les prochaines coupe du micromonde organisé dans les pays EcoMicro.
Skotinos- Messages : 426
Vous pouvez voir tous les stades du Skotinos et des infos sur les 20 équipes ici : https://skotinos.mwik.com/t733-Federation-skotinecque-de-football-FSF.htm#p4347
Ligue Eburnéenne Décanale- Messages : 930
Bof en LED, on joue au foot sur des prairies et les pachydermes foutent souvent le bordel. Donc les petits clubs on tendances à construire de petites structure.
A part le Stade Microlympique d'Ebur (200 PP) et le Ꝃoc'hù de Raꝃur (200 PP) le reste des stades ne sont (pas encore) en dur.
A part le Stade Microlympique d'Ebur (200 PP) et le Ꝃoc'hù de Raꝃur (200 PP) le reste des stades ne sont (pas encore) en dur.
Représentant Mézène- Messages : 2096
À Mézénas, c'est à peu près comme ce qui se passe en LED, les pachydermes en moins. On n'a que trois stades sur EM. Mais comme on a deux clubs par ville, j'ai juste besoin de construire sept stades en plus.
Krassland- Messages : 494
Les joueurs des 8 équipes krasslandaises ont été ajoutés.
On dépasse désormais les 1000 joueurs de foot répertoriés sur la BDD.
On dépasse désormais les 1000 joueurs de foot répertoriés sur la BDD.
zygmunt- Messages : 298
Merci beaucoup pour vos récents retours.
J'avais mis un peu en stand by le dév du site pendant la période de confinement. Je vais essayer de m'y remettre pour finaliser les fonctionnalités indispensables.
Pour les joueurs, je prendrais en compte ceux qui auront été enregistrés au 30 juin.
@Matthias si tu veux tu peux ajouter les équipes et joueurs du Belgoge et regarder ce que l'on a déjà pour les équipes pryannes.
J'avais mis un peu en stand by le dév du site pendant la période de confinement. Je vais essayer de m'y remettre pour finaliser les fonctionnalités indispensables.
Pour les joueurs, je prendrais en compte ceux qui auront été enregistrés au 30 juin.
@Matthias si tu veux tu peux ajouter les équipes et joueurs du Belgoge et regarder ce que l'on a déjà pour les équipes pryannes.
Union Trans-Océane- Messages : 714
je ne sais plus ce que j'ai donné ou pas... depuis le temps, j'ai un peu oublié.
On en est où de ce programme ?
Fonctionnel ou pas ?
Fonctionnel ou pas ?
Représentant Mézène- Messages : 2096
Il faudra poser la question à Rémi quand il reviendra.
ça aussi c'est mort je pense...