Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Picaban
Représentant Mézène
6 participants

    Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Véran
    Véran


    Messages : 175
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Véran Sam 7 Sep 2024 - 0:09

    Désolé de faire le rabat-joie mais j'avais en tête un nouveau forum plus beau que l'actuel et puis c'est tout...
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2088
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Représentant Mézène Sam 7 Sep 2024 - 7:38

    Mais je l'avais bien compris, Léandre, tu l'as dit dès le début. Si tu déménages tes micronations, tu seras juste en-dehors des fédérations. Mais à mon avis, on ne peut pas déménager des micronations sans l'accord de leurs joueurs.
    Livadia
    Livadia


    Messages : 456
    Date d'inscription : 25/05/2019

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Livadia Sam 7 Sep 2024 - 14:50

    D'accord, entendu
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2088
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Représentant Mézène Sam 7 Sep 2024 - 18:21

    Bon, j'avoue, j'ai pas tout de suite compris que Livadia et Véran, c'était toi, je pensais que Véran ne voulait pas rejoindre une fédération, mais que Livadia n'était pas contre.

    Mais plus tard je me suis posé la question et j'ai vu que les deux comptes étaient liés (l'avantage d'être admin). Twisted Evil


    Donc pour l'instant, Benoit, Vincent et moi sommes partants. Je pense qu'on ne fera rien à moins d'être six.
    Véran
    Véran


    Messages : 175
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Véran Sam 7 Sep 2024 - 18:43

    Pardon. Oui je suis le MJ de Livadia et de Véran. Je pensais que tu le savais Wink
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2088
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Représentant Mézène Sam 7 Sep 2024 - 18:50

    Le souci, c'est que toi et Olivier, vous avez 36 comptes pour au moins 4 ou 5 micronations, donc à un moment, on s'y perd et on ne sait plus à qui on parle. Very Happy
    Picaban
    Picaban


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Picaban Sam 7 Sep 2024 - 19:19

    Bon moi je suis pas totalement à 100% non plus comme je le disais ahah.
    Je suis pas encore totalement décidé mais je suivrai la majorité qui se dégage en tout cas.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2088
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Représentant Mézène Sam 7 Sep 2024 - 19:29

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Abb06f11


    De curieux tags ont commencé à voir le jour dans les rues de Micropolia depuis la décision de la Francovie de ne pas participer au projet mézène de fédération. « Attention, on n'a pas dit qu'on ne participerait pas, on a dit qu'on verrait, c'est pas pareil ! » aurait déclaré un proche du gouvernement.

    Une enquête est en cours, l'auteur des tags serait lié au milieu du football. Notre journaliste a été envoyé à la Fédération de Football Mézène mais nous sommes à ce jour sans nouvelles de lui...
    Picaban
    Picaban


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Picaban Sam 7 Sep 2024 - 19:33

    Laughing Laughing Laughing

    eN TOut cas moi ça m'interesse qu'on joue tous ensemble politiquement donc forcément la fédération bah ça me plait
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2088
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Représentant Mézène Sam 7 Sep 2024 - 19:35

    Et puis sincèrement, cette rivalité entre la Francovie et Mézénas m'inspire ! J'ai hâte que les JMO démarrent !
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2088
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Représentant Mézène Sam 14 Sep 2024 - 12:58

    Benoit, on en est où, pour ce nouveau forum ? Et je suppose que les fédérations, c'est mort. Mézénas pourrait donc réveiller l'IA...

    Pour les JMO, je vous avoue que je ne le sens pas du tout. Mézénas va rafler toutes les médailles !
    Sévéroslavie
    Sévéroslavie


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/08/2023

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Sévéroslavie Dim 15 Sep 2024 - 9:44

    Il n'a pas bougé depuis la dernière fois, j'ai pas eu le temps de m'y remettre (beaucoup de taf en ce moment)
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2088
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Représentant Mézène Dim 15 Sep 2024 - 12:36

    Pas de souci, l'essentiel est que la motivation ne doit pas disparaitre.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle idée pour relancer le jeu - Page 3 Empty Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 20:27