Désolé de faire le rabat-joie mais j'avais en tête un nouveau forum plus beau que l'actuel et puis c'est tout...
+2
Picaban
Représentant Mézène
6 participants
Nouvelle idée pour relancer le jeu
Véran- Messages : 175
- Message n°51
Re: Nouvelle idée pour relancer le jeu
Représentant Mézène- Messages : 2093
- Message n°52
Mais je l'avais bien compris, Léandre, tu l'as dit dès le début. Si tu déménages tes micronations, tu seras juste en-dehors des fédérations. Mais à mon avis, on ne peut pas déménager des micronations sans l'accord de leurs joueurs.
Livadia- Messages : 459
- Message n°53
D'accord, entendu
- Message n°54
Bon, j'avoue, j'ai pas tout de suite compris que Livadia et Véran, c'était toi, je pensais que Véran ne voulait pas rejoindre une fédération, mais que Livadia n'était pas contre.
Mais plus tard je me suis posé la question et j'ai vu que les deux comptes étaient liés (l'avantage d'être admin).
Donc pour l'instant, Benoit, Vincent et moi sommes partants. Je pense qu'on ne fera rien à moins d'être six.
Mais plus tard je me suis posé la question et j'ai vu que les deux comptes étaient liés (l'avantage d'être admin).
Donc pour l'instant, Benoit, Vincent et moi sommes partants. Je pense qu'on ne fera rien à moins d'être six.
Véran- Messages : 175
- Message n°55
Pardon. Oui je suis le MJ de Livadia et de Véran. Je pensais que tu le savais
- Message n°56
Le souci, c'est que toi et Olivier, vous avez 36 comptes pour au moins 4 ou 5 micronations, donc à un moment, on s'y perd et on ne sait plus à qui on parle.
Picaban- Messages : 2034
- Message n°57
Bon moi je suis pas totalement à 100% non plus comme je le disais ahah.
Je suis pas encore totalement décidé mais je suivrai la majorité qui se dégage en tout cas.
Je suis pas encore totalement décidé mais je suivrai la majorité qui se dégage en tout cas.
- Message n°58
De curieux tags ont commencé à voir le jour dans les rues de Micropolia depuis la décision de la Francovie de ne pas participer au projet mézène de fédération. « Attention, on n'a pas dit qu'on ne participerait pas, on a dit qu'on verrait, c'est pas pareil ! » aurait déclaré un proche du gouvernement.
Une enquête est en cours, l'auteur des tags serait lié au milieu du football. Notre journaliste a été envoyé à la Fédération de Football Mézène mais nous sommes à ce jour sans nouvelles de lui...
Picaban- Messages : 2034
- Message n°59
eN TOut cas moi ça m'interesse qu'on joue tous ensemble politiquement donc forcément la fédération bah ça me plait
- Message n°60
Et puis sincèrement, cette rivalité entre la Francovie et Mézénas m'inspire ! J'ai hâte que les JMO démarrent !
- Message n°61
Benoit, on en est où, pour ce nouveau forum ? Et je suppose que les fédérations, c'est mort. Mézénas pourrait donc réveiller l'IA...
Pour les JMO, je vous avoue que je ne le sens pas du tout. Mézénas va rafler toutes les médailles !
Pour les JMO, je vous avoue que je ne le sens pas du tout. Mézénas va rafler toutes les médailles !
Sévéroslavie- Messages : 77
- Message n°62
Il n'a pas bougé depuis la dernière fois, j'ai pas eu le temps de m'y remettre (beaucoup de taf en ce moment)
- Message n°63
Pas de souci, l'essentiel est que la motivation ne doit pas disparaitre.
|
|