Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
Liberistant
scanthel
Diplomatie édoranaise
Lukas Twyman
Picaban
zygmunt
Kolozistan
Représentant Mézène
Jacques II
Matthias Renlow
HSports
Elvéote
Arthur Duvalon
17 participants

    Discussion sur l'avenir du micromonde

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 848
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par admin Jeu 8 Nov 2018 - 9:39

    Je rappel tout de même, que l'an dernier j'ai mis ce forum (précipitamment) en place pour sauver le micromonde. Depuis nous avons une certaine "stabilité" si je puis dire.
    Je fais ce que je peux, pas forcément ce que je veux. Quand je vois l'attitude de certains lors d'un arrivée... Enfin bref, je ne vais pas polémiquer.

    Je ne suis par un Dev, je ne suis pas graphiste, je n'ai plus le temps de tout gérer c'est pour ça que j'ai demandé aux autres admin de trouver un troisième larron (pour lequel je ne donnerai pas mon avis d'ailleurs).
    Je reste avec le compte fondateur, tout simplement pour éviter justement ce qu'il s'est passé l'an dernier, vous me connaissez et je ne pense pas être en quoi que ce soit malhonnête, pour le reste, je prends ma retraite.
       
    Maintenant si VOUS décidez de créer un autre forum du micromonde, je fermerai celui-ci, mais s'il arrive une merde quelconque, ne venez pas me chercher.
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Arthur Duvalon Jeu 8 Nov 2018 - 11:11

    Vous voulez créer un autre forum??? scratch
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 848
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par admin Jeu 8 Nov 2018 - 12:44

    Arthur Duvalon a écrit:Vous voulez créer un autre forum??? scratch
    Si tu regarde tout ce qui est dit on a l'impression que personne ne se plait ici... en tout cas c'est le sentiment que ça me donne...
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Arthur Duvalon Jeu 8 Nov 2018 - 13:30

    J'en étais resté au truc de l'association.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Représentant Mézène Jeu 8 Nov 2018 - 15:20

    Je crois que les rares qui s'expriment ici n'ont absolument rien contre ce forum.

    Et concernant cette idée d'association proposée par ce joueur qui se fait appeler Pierre Paul d'Andrésy (un joueur dont on ne connait rien), je pense que cette idée n'a absolument aucun intérêt.



    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Picaban Jeu 8 Nov 2018 - 17:54

    Le micromonde n'a pas besoin d'un nouveau forum du Micromonde (par contre faudrait qu'il soit plus jolie ça c'est vrai mais bon c'est chronophage).
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Représentant Mézène Jeu 8 Nov 2018 - 18:47

    Le forum est très bien comme il est. De toutes façons, il n'a pas besoin d'être sexy, un forum c'est juste un truc fonctionnel, tu as la carte, les pays, les catégories inlude et exlude, et c'est très bien comme ça.

    On peut toujours changer les couleurs ou le thème du graphisme, mais au niveau esthétique, on ne pourra pas faire d'autres modifs.
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Picaban Jeu 8 Nov 2018 - 18:52

    Bah justement il est pas super pratique je trouve et l'esthétique est important dans ce genre de jeu, on passe 100% de notre temps sur les forums.
    Elvéote
    Elvéote
    Le 100ème
    Le 100ème


    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/08/2018
    Age : 24
    Localisation : Palais de Surge, Évrain, Elvéotie

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Elvéote Jeu 8 Nov 2018 - 20:52

    Vous pouvez tout modifier dans ce forum à coups de Javascript et de modification de templates. Mais faut le vouloir haha ^^
    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par scanthel Ven 9 Nov 2018 - 4:06

    Hello,

    Oui ce forum ici est très bien. Il permet nos échanges et c'est tant mieux.

    Pour le coup, sachez qu'on est ouvert à héberger des sous-forums d'autres nations. Toutefois, sachez aussi que je paie un abo chez hébergeur et aussi pour le nom de domaine donc le désavantage serait que le nom du forum ne pourrait pas être changé et qu'il resterait scanthel.net/forum

    Sachez aussi que nous avons ouvert la quasi totalité du forum de la CSH en lecture pour que ceux qui avaient des accès parfois restreints aient accès à quasiment tous les sous-forums. Ceux qui n'ont aucun compte CSH ont aussi accès à la quasi totalité du forum en lecture.

    #Ouverture2x


    _________________
    Nash' - Joueur de

    Shivana Pal

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Rubans12


    Citoyenne d'Honneur - cat.Politique CHP
    Médaille du Mérite Politique du Freineubourg MP
    Commandeur de l'Ordre de l'Aigle d'Argent Edoran OAA
    Médaille de l'Ordre d'Ivan Kolozistan OI
    Médaille de la Sainte Transcendance Russlave ALR
    Commandeur de l'Ordre du Décan ODLED
    Médaille Héros du Shinisme HS
    Citoyenne d'honneur de Kaïtaïn et des États Fédérés de Mézénas CHK
    Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois OEZ
    Médaille Nationale du Mérite Étranger du Sri Patnarat MNESP
    Chevalière de l'Ordre de l'Albatros OAV
    Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne OCZ
    Médaille de la Reconnaissance livadienne MRLIV
    Médaille de la Croix-Blanche MCBL
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Arthur Duvalon Ven 9 Nov 2018 - 9:39

    Coucou Nashounet clown
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Ven 9 Nov 2018 - 20:20

    Arthur Duvalon a écrit:Coucou Nashounet clown


    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Source
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Arthur Duvalon Ven 9 Nov 2018 - 21:17

    Very Happy Very Happy Very Happy

    Ouais mais moi, je suis plus porté sur les serveuses de la Pyramide bounce

    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Giphy

    Contenu sponsorisé


    Discussion sur l'avenir du micromonde - Page 6 Empty Re: Discussion sur l'avenir du micromonde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:10